Lire la description officielle

Le programme de gestion exécutive de l'école Drucker (EMP) recherche des professionnels qui ont réussi dans les affaires, mais souhaitent se préparer à l'avancement futur. Nous cherchons à inscrire des personnes bien équilibrées qui possèdent de solides compétences analytiques et de communication, ainsi qu'un bilan de la gestion. Nous sélectionnons des étudiants provenant d'un large éventail d'industries et de milieux. Nous voulons des personnes qui bénéficieront, ainsi que leur contribution, dans notre environnement de classe dynamique. Les candidats à l'EMP doivent posséder un minimum de:

* Cinq ans de gestion de milieu à niveau supérieur ou expérience professionnelle.
* Un baccalauréat américain ou son équivalent

Nous ne demandons pas le GMAT ou le GRE pour l'admission au PEM. Nous exigeons:

- Une application de l'Université Claremont Graduate (imprimée ou en ligne)

- Copies officielles de toutes les transcriptions académiques de premier et de deuxième cycle.

- Trois lettres de recommandation.

- Votre déclaration de carrière.

- Votre CV.

- Résultats TOEFL pour étudiants internationaux.

- Frais de dossier de 60,00 $.

- Une entrevue personnelle avec vous. Cela peut être planifié après réception de votre demande.

Les étudiants du programme de gestion exécutive de Drucker (EMP) proviennent d'un spectre incroyablement large d'industries - entreprises, privées, gouvernementales et à but non lucratif - et un large éventail d'origines ethniques. Cette diversité introduit une variété de perspectives dans la classe, générant des discussions animées et perspicaces. Vous serez impressionné par l'intelligence, l'expérience et les nouveaux points de vue de vos pairs, et comment ils vous permettront de mieux comprendre le monde des affaires d'aujourd'hui, tant sur le plan national que mondial.

Le large éventail de connaissances que nos étudiants apportent à la classe vous encourage à ouvrir des idées que vous n'auriez pas eu l'occasion d'explorer sans venir ici. Cela vous permet de réfléchir de manière profonde, de passer au-delà de votre propre expérience, et de contempler avec soin les problèmes qui ont un impact sur le monde.

Les étudiants étrangers sont reconnus pour leur envie d'explorer et d'apprendre des industries et des environnements autres que les leurs. Il n'est pas rare que nos professeurs se rendent compte de la façon dont ils sont impressionnés par le nombre d'étudiants qui choisissent de travailler sur des projets qui ne sont pas directement liés ou associés à une entreprise ou à un commerce d'étudiants.

À l'école Drucker, nous découragerons les limites. Vous êtes encouragé à interagir autant que vous le souhaitez avec d'autres étudiants, anciens élèves et prospects actuels, ainsi que leurs familles. Cela fait partie de notre effort pour favoriser les liens et les communautés qui s'étendent au-delà de la classe et augmentent votre réseau personnel et professionnel. Si vous cherchez des conseils sur un problème de travail, nous pouvons même vous mettre en contact avec des professeurs, des étudiants ou des anciens avec une expérience qui pourrait vous aider.

Résumé de nos étudiants EMP
Âge moyen: 42
Moyenne des années d'expérience en gestion: 15

Pourcentage de femmes: 45%

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 1 autres cours de Peter F. Drucker and Masatoshi Ito Graduate School of Management, Claremont Graduate University »

Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
3 semestres
Temps partiel
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin