Programme IMBA à plein temps

Informations générales

Description du programme

À propos de l'Université Sun Yat-sen

L'Université Sun Yat-sen, connue à l'origine sous le nom d'Université du Guangdong, a été fondée en 1924 par le Dr. Sun Yat-sen (également appelé Sun Zhongshan), un grand leader révolutionnaire démocratique du 20ème siècle. L'université est située dans la province de Guangdong, une région voisine de Hong Kong et Macao, qui est à la pointe de la réforme et de l'ouverture de la Chine.

Étant l'une des principales universités de la République populaire de Chine, l'Université Sun Yat-sen est une université multidisciplinaire complète comprenant les sciences humaines, les sciences sociales, les sciences naturelles, les sciences techniques, les sciences médicales, la pharmacologie et les sciences de gestion.

L'Université a également établi avec succès une coopération internationale et des relations d'échange avec de nombreuses universités de premier plan dans le monde. Selon le classement universitaire mondial Times Higher Education pour 2010-2011, l'Université Sun Yat-sen a été classée parmi les 200 meilleures au monde.

À propos de Sun Yat-sen Business School

Établie en 1985, l'école de commerce Sun Yat-sen ( SYSBS ) a été instituée pour offrir une vaste gamme de programmes d'études commerciales. SYSBS est considérée comme une institution d'enseignement des affaires de premier plan, avec les deux marques de qualité "211" et "985", et est l'une des quatre institutions prestigieuses en Chine à se voir décerner la Discipline Nationale pour l'Administration des Affaires et la Discipline Nationale pour les Sciences de Gestion. . En 2012, le ministère de l' SYSBS nommé SYSBS comme l'une des quinze écoles pilotes.

L'école est divisée en six départements: administration des affaires, comptabilité, marketing, finance et investissement, gestion de l'hospitalité et des services et sciences de gestion, avec un total de 109 professeurs à temps plein, 46 professeurs, 50 professeurs associés et 13 assistants les professeurs. SYSBS offre actuellement un baccalauréat en administration des affaires et en sciences de gestion, des maîtrises universitaires en affaires et en gestion, des maîtrises professionnelles (MBA, EMBA, MPAcc, MF, MAud, etc.) et des doctorats en affaires et en gestion.

Mission Pour enrichir nos étudiants en offrant un environnement d'apprentissage florissant et en intégrant la sagesse de la gestion chinoise et occidentale, fondée sur l'intégrité, l'innovation et la responsabilité sociale.

Vision Développer des leaders de principes et de talent - devenir l'Académie Militaire Whampoa de Chine en affaires.

Accréditations et classements internationaux:

  1. SYSBS accréditation commerciale prestigieuse de l'AACSB en 2013
  2. Classement par World Entrepreneur: le top 3 de la Chine pour "le programme de MBA le plus influent" pour 2011.
  3. Le programme EMBA atteint la 11ème place du classement FT 2012
  4. Top 3 de la liste des MBA les plus influents de Chine en 2012
  5. Atteint la 58ème place du 8ème Master en Management du Financial Times (FT) et 7ème en termes d'Emploi en 2012
  6. Reçu le certificat officiel d'accréditation EQUIS le 14 juin 2011, couvrant l'ensemble de ses programmes MBA.
  7. Reçu le certificat officiel d'accréditation AMBA le 23 février 2010, couvrant l'ensemble de ses programmes de MBA.
  8. Atteint le TOP 100 de The Economist au classement Global MBA à temps plein en 2016-2017. Dates et informations sur le programme Période d'application du programme IMBA: de la mi-mars au 5 mai de chaque année; IMBA à temps plein: Un programme de MBA en anglais de deux ans commence en septembre. La participation est requise du lundi au vendredi. Récompensé "Master of Business Administration Degree" après avoir obtenu des crédits complets et passer les défenses de papier final.

Critères d'admissibilité pour l'admission

  • Baccalauréat ou supérieur d'une université reconnue.
  • Un score GRE / GMAT / TOFEL / IELTS acceptable au cours de la période de validité est préféré.
  • Au moins trois ans d'expérience professionnelle ou à temps plein avant l'admission.
  • Face to Face ou une interview en ligne est nécessaire.
  • Plus de deux lettres de recommandation de professeurs agrégés ou de professeurs ou d'un superviseur professionnel.
  • Âge: moins de 35 ans, en bonne santé

Documents à soumettre à l'école: Ces documents avec DEUX copies sont requis-Copie papier ou Copie numérisée sont tous deux acceptés.

  1. Demande en ligne et formulaire de demande: Veuillez remplir la procédure de demande en ligne (http://www.studyinsysu.com) avant de soumettre les documents relatifs à la demande sur papier. Les applications en ligne inachevées ne seront pas acceptées. Après avoir terminé la demande en ligne, s'il vous plaît imprimer le formulaire de demande, signer votre nom et l'envoyer à Business School, SYSU avec les autres matériaux de la demande.
  2. Transcription de baccalauréat;
  3. Certificat de baccalauréat;
  4. Copie du passeport;
  5. Copie de visa chinois; (si tu as)
  6. Deux lettres de recommandation de professeurs ou de professeurs agrégés (ou de vos supérieurs)
  7. CV;

Veuillez envoyer vos documents de candidature à l'adresse ci-dessous:

Ms.Annie DING Email: dingjie3@mail.sysu.edu.cn Tél: 86 20 84115584 Fax: 86 20 84112501 MBA Admission Bureau, Business School, Sun Yat-sen University Adresse: S135 (Bureau), Business School, Sun Yat-sen University , 135 Xin Gang Xi Road, Guangzhou, République populaire de Chine, 510275

Mis à jour le Juin 2018

À propos de l'établissement

Sun Yat-sen University, founded by Dr. Sun Yat-sen in 1924, is well known for its comprehensive atmosphere. Sun Yat-sen University was reputed as "the top university in south China", consisting of dis ... Continuer

Sun Yat-sen University, founded by Dr. Sun Yat-sen in 1924, is well known for its comprehensive atmosphere. Sun Yat-sen University was reputed as "the top university in south China", consisting of disciplines in Liberal Arts, Science, Engineering, Medicine and Business, etc. It is also one of the first universities that authorized to grant the doctoral and master's degree, and the first to establish a mobile post-doctorate research station. Réduire
Guangzhou , Honolulu + 1 Plus Moins

Accréditations