Lire la description officielle

Le colloque universitaire tri entre l'Université Fudan (Shanghai), Université de Corée (Séoul) et l'Université nationale de Singapour (Singapour) a débuté lorsque, en raison d'une coïncidence remarquable, nos trois institutions ont tenu leur célébrations du centenaire en 2005. Après le partage d'une vision de l'économie mondiale, Fudan, KU et NUS établi le S3 Université Alliance (S3 UA).

&nbsp

&nbsp

Pourquoi S3 programme de MBA en Asie

&nbsp

L'Asie sera le centre de la plupart des activités économiques et politiques du monde au 21e siècle. Son développement rapide a conduit à une complexité croissante de faire des affaires dans la région délimitée par de grandes différences dans les domaines économique, les entreprises, les conditions culturelles, institutionnelles et socio-politique. De plus en plus, il ya un besoin croissant pour une offre de programmes MBA pan-asiatique compréhension approfondie de la théorie et la pratique de la conduite des affaires en Asie. Cependant, peu d'universités en Asie ont les capacités de recherche et d'enseignement à offrir un programme qui fournit la profondeur de l'enseignement théorique et pratique requise par les gestionnaires. Par conséquent, le non-personnalisées MBA norme a été jusqu'à présent, la gestion de l'éducation primaire formelle et outil de formation disponible en Asie.

&nbsp

En réponse à ces besoins, l'École de gestion à l'Université Fudan, l'Université de Corée Business School et NUS Business School ont lancé le S3 Asie MBA, début de l'automne 2008.

Comment un programme de MBA géré conjointement par trois universités de premier plan en Asie offrent un avantage sans précédent dans l'éducation d'affaires haut de gamme?

&nbsp

Les trois écoles ont la meilleure compréhension des économies asiatiques, établis dans le monde-classe des programmes de MBA à travers des accréditations et des programmes communs et possèdent la faculté formés en écoles de commerce à travers le monde. L'intégration et la collaboration entre ces trois grandes écoles de commerce en Asie offrira la compétitivité à travers le monde dans une formation en affaires asiatiques de classe mondiale.

&nbsp

Le programme de MBA en Asie S3 vise à répondre aux besoins croissants et diversifiés et les attentes des étudiants, des employeurs, professeurs, anciens élèves, les universités et les gouvernements en préparant les étudiants à des postes de direction dans les emplacements majeurs en Asie et dans le monde. Ce programme permettra de combiner les points forts des trois grandes écoles de commerce dans un programme exceptionnel MBA dispensés dans trois des villes les plus sophistiqués et se développe rapidement dans le monde.

&nbsp

&nbsp

Conditions d'admission

&nbsp

Le S3 Asie MBA permet aux participants d'une norme mondiale dans l'éducation d'affaires basé sur les perspectives asiatiques. Notre programme est conçu pour ceux qui cherchent soit une carrière dans la région Asie-Pacifique, ou qui envisagent de faire des affaires avec des entreprises asiatiques.
Nous recherchons des personnes enthousiastes et créatifs d'esprit qui ont un dossier de réalisations et de posséder des capacités de leadership et le travail d'équipe. Le processus de sélection des candidats est le suivant:

&nbsp

Fudan

  • GRK pour les étudiants de Chine continentale
  • GRK spécial pour les étudiants de Macao, de Hong Kong, Taiwan et
  • GMAT pour les étudiants en dehors de la Chine élargie qui veulent faire une demande de Fudan Degré
  • 3 ans d'expérience de travail
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 5 autres cours de Korea University Business School »

Ce cours est Campus based
Date de début
Mars 2019
Août 2019
Duration
Se renseigner
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Mars 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Mars 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin