Sports mba - mba en gestion sportive

Informations générales

Description du programme

CHOISIS EN TANT QUE UN DE PLUS DE 5 MEILLEURS GRANDS DE MAITRE EN GESTION SPORTIVE DANS LE MONDE PAR LE MAGAZINE D'AFFAIRES SPORTIFS 2017

San Diego State University Strong Assets En choisissant le bon programme d'études supérieures pour étudier les affaires sportives, il existe plusieurs facteurs à considérer. Voici les principales raisons pour lesquelles nous croyons que SDSU Sports MBA est l'endroit idéal pour poursuivre un MBA axé sur les sports. Nous croyons que notre classement n ° 4 mondial dans Sports Business International, premier classement des programmes de Business Sports de troisième cycle, reflète le travail que nous et nos anciens élèves avons mis pour que ce soit un choix privilégié pour les étudiants ambitieux. En outre, Fowler College of Business est classé dans les TOP 50 US Public Business Schools.

Académiques: Le premier et le plus important facteur de sélection d'un programme d'études supérieures en affaires sportives est la qualité de l'éducation. Le sport est une entreprise, et ce programme vous prépare à entrer dans cette entreprise avec un MBA du San Diego State University Fowler College of Business. Alors que de nombreuses universités offrent des diplômes de maîtrise qui se concentrent sur la gestion du sport ou qui vous obligent à compléter deux degrés afin d'obtenir un MBA, ce programme offre aux étudiants un diplôme d'entreprise dans lequel toutes les classes sont axées sur les sports. Au-delà du type de diplôme, le cours du programme Sports MBA est enseigné par les meilleurs membres du corps enseignant de SDSU, sont exceptionnellement rigoureux et se concentrent sur l'élaboration d'une trousse à outils MBA requise pour les dirigeants sportifs réussis.

Lieu: San Diego, en Californie, est peut-être le lieu idéal pour étudier l'activité sportive. Nous accueillons deux équipes professionnelles, plusieurs départements d'athlétisme de la NCAA, y compris les athlètes aztèques sur notre propre campus, un réseau sportif régional et un centre de formation olympique aux États-Unis. C'est une ville active qui aime ses sports et abrite des centaines d'organisations sportives qui couvrent l'industrie, y compris les sports d'endurance, les sports d'action, les vêtements, les MMA, le golf, l'équipement, les souvenirs et plus encore. Nous avons une scène de démarrage sportif émergente et dynamique qui comprend un certain nombre de sociétés technologiques axées sur les sports. Au-delà des lignes du comté, nous sommes à seulement deux heures de Los Angeles, et nous bordons le marché émergent du football et du baseball à Tijuana au sud. Cet emplacement exceptionnel offre à nos étudiants la possibilité de faire des stages plusieurs jours par semaine et d'acquérir une expérience essentielle de l'industrie tout en terminant les cours. Notre campus n'est pas dans une ville universitaire avec des perspectives professionnelles limitées; La région de San Diego présente les étudiants en SDSU Sports MBA avec une multitude de possibilités. Autrement dit, c'est un endroit où les étudiants peuvent construire un réseau et commencer une carrière réussie et enrichissante dans les affaires sportives.

Il y a un événement sportif à San Diego chaque week-end. En fait, le programme débute chaque année avec les étudiants qui travaillent tous les cinq jours d'un événement PGA Tour, le Farmers Insurance Open, pour les organisateurs de l'événement, le Century Club de San Diego et le commanditaire du titre Farmers Insurance.

Cette année seulement, les étudiants ont passé des centaines d'heures à faire du bénévolat pendant les week-ends pour les événements à proximité tels que le jeu 2015 Major League Baseball All-Star, le Dew Tour, les Special Olympics, le Rock 'n' Roll San Diego Marathon, les ESPY, SurfGirl, Sports Business Journal Conférences, la conférence SEAT, le Sweet 16, les championnats de basket-ball de Mountain West Conference, les événements Ironman, Amgen Tour of California, le Tournoi mondial de golf IMG Academy World, un événement AVP et les événements sportifs SDSU, entre autres .

Calendrier accéléré: La plupart des programmes de MBA nécessitent un engagement de deux ans chez les étudiants, mais notre calendrier intensif de 18 mois (12 mois sur le campus et 6 mois sur le marché du travail) utilise des termes consécutifs sans interruption d'été pour condenser un MBA typique de deux ans et permettre un Stage de 18 mois. Le programme commence en janvier. La période de demande dure de août à fin octobre de l'année précédente.

Alumni: Notre réseau dédié d'anciens élèves dans l'industrie du sport compte plus de 300 dirigeants, et ils sont beaucoup plus activement impliqués que la plupart des réseaux d'anciens élèves des écoles supérieures que vous pourriez rencontrer. À partir du processus d'admission, dans lequel ils interviewent les candidats et contribuent à prendre des décisions d'acceptation, nos anciens élèves participent au processus éducatif à chaque étape. Les anciens élèves de SDSU Sports MBA retournent constamment au campus pour donner des cours, démontrer des logiciels, organiser des ateliers, travailler avec des professeurs et embaucher des étudiants. Au-delà de leur travail avec les étudiants actuels, nos anciens élèves travaillent dans des postes importants auprès des meilleures organisations sportives dans le monde et, en tant que tels, sont des ressources professionnelles exceptionnellement précieuses les unes pour les autres. L'université compte plus de 300 000 anciens élèves dans le monde entier.

Divers: Peut-être la distinction la plus importante que le programme SDSU offre sur nos concurrents est que c'est un véritable programme de boutique dans lequel chaque élève devrait jouer à un niveau élevé et contribuer à l'expérience pour ses camarades de classe. Ce programme est axé sur le plan international, avec un programme d'études axé sur le monde, un corps étudiant géographiquement diversifié et une expérience internationale immersive incluse dans le programme d'études. Nous évoluons constamment et mettons l'accent sur les technologies émergentes et les compétences pratiques en matière de logiciels. Les étudiants participent volontairement à un certain nombre de séances de cours supplémentaires chaque semaine, au-delà du programme scolaire, dans lequel les étudiants s'entendent, Skype avec les auteurs, hébergent des conférenciers invités et développent des connaissances spécifiques à l'industrie. Nous préférons les longues journées dans la salle de classe et faisons des projets supplémentaires en dehors de cela, car nous aimons ce que nous étudions et nous attendons chaque jour avec nos collègues et nos facultés.

Une industrie à croissance rapide et excitante L'activité multimillionnaire du sport évolue constamment, et l'industrie ne montre aucun signe de ralentissement de sa croissance rapide, tant aux États-Unis qu'à l'étranger. Un diplôme spécialisé dans ce secteur est un investissement précieux pour les futurs étudiants, compte tenu de l'influence croissante du monde du sport. Au-delà de ce choix rationnel pour poursuivre un diplôme dans cette industrie en croissance, nos étudiants font également un choix passionné. Nos étudiants et anciens élèves adorent ce qu'ils font.

L'investissement dans le diplôme Qu'il s'agisse d'un secteur de sport à temps plein ou d'une activité professionnelle à temps plein, la valeur d'ajouter un MBA à vos titres de compétences ne peut pas être surestimée. Votre temps à l'État de San Diego élargira votre compétence professionnelle et notre accent sur les cours quantitatifs vous préparera à une industrie du sport axée sur les données. Autrement dit, un MBA est un diplôme respecté dans la plupart des industries, et comme le monde du sport continue de mettre l'accent sur la prise de décision analytique dans les rangs de gestion, les diplômés diplômés en MBA ont une demande encore plus élevée.

Quelle est la différence entre un MBA et un diplôme de gestion sportive? De nombreux programmes d'études supérieures liés aux sports offrent des diplômes en administration sportive, gestion sportive et ne proposent qu'un MBA en tant qu'option de double diplôme avec un de ces diplômes de maîtrise. À mesure que les organisations sportives à tous les niveaux continuent de croître et favorisent l'innovation, les compétences des diplômés en MBA sont de plus en plus demandées. De plus, les diplômés titulaires d'un MBA ont une plus grande souplesse professionnelle si leur carrière les retient de l'industrie du sport; Un MBA est applicable dans tous les secteurs, alors qu'un diplôme de gestion sportive n'est pas.

Ai-je besoin d'une expérience sportive antérieure ou d'un cours d'affaires? Beaucoup de nos étudiants se joignent à nous sans cours préalable dans des disciplines telles que Statistiques, Finance ou Analytics, mais apprennent rapidement le matériel et travaillent en collaboration avec leurs pairs qui ont suivi de tels cours.

Il existe de nombreuses raisons de choisir un programme d'études supérieures dans le secteur du sport et nous espérons que certains des mérites ci-dessus du programme SDSU Sports MBA vous intéressent. Pour en savoir plus sur certaines des fonctionnalités supplémentaires du programme qui concernent vous et vos intérêts professionnels spécifiques, veuillez nous contacter @ smbainfo@sdsu.edu.

Mis à jour le Juillet 2017

À propos de l'établissement

For nearly 60 years, the College of Business Administration at San Diego State University has established itself as a leader and innovator in business education. With an impressive list of alumni, wid ... Continuer

For nearly 60 years, the College of Business Administration at San Diego State University has established itself as a leader and innovator in business education. With an impressive list of alumni, widely respected faculty and a ground-breaking curriculum, the college continues to educate talented leaders who are equipped with theoretical knowledge and real world experience. Réduire