Maîtrise en administration des affaires (MBA)

Diplôme de Master officiel en administration des affaires est offert par la Faculté d'économie et administration des affaires (ICADE) à l'Université pontificale de Comillas, par ICADE Business School.

Les entreprises opèrent aujourd'hui dans un environnement de plus en plus globalisé et interconnecté. L'objectif principal du Master officiel en administration des affaires (MBA) est de former une nouvelle génération d'étudiants en leur offrant une perspective globale et stratégique de l'entreprise, et en leur permettant d'intégrer tous les secteurs opérationnels, prendre des décisions et gérer de nouvelles situations.

Admission

Diplôme de Master officiel en administration des affaires (MBA) est destiné aux titulaires d'un diplôme universitaire ayant peu d'expérience de travail qui, quelles que soient les études qu'ils ont terminé, souhaitent participer à la gestion des affaires à titre principal.

Exigences:

  • Les candidats doivent détenir ou être en mesure de justifier qu'ils seront bientôt attribués un baccalauréat ou Licence Licence, Maîtrise en génie ou en architecture, ou un diplôme équivalent d'une université étrangère.
  • Avoir un dossier académique solide et une preuve de maîtrise de l'anglais sera un avantage. Maîtrise de l'espagnol sera nécessaire.
  • Une fois les documents reçus sont analysés, un examen d'entrée et un entretien personnel seront effectués pour compléter le processus de sélection.
  • La décision d'admission finale est basée sur l'évaluation globale du candidat par rapport à l'ensemble des candidats et des places disponibles.
  • Lorsque l'évaluation de votre demande par le comité d'admission a été achevée, nous vous ferons parvenir une réponse par courrier électronique et courrier postal.

Méthodes et objectifs

OBJECTIFS

  • Offrir à nos étudiants une vision globale et stratégique de l'entreprise et de son adaptation à l'environnement, l'intégration de tous les secteurs opérationnels.
  • Promouvoir la compréhension des facteurs entourant l'entreprise et l'impact qu'ils peuvent avoir sur la stratégie ou les opérations.
  • Développer la capacité de l'élève à utiliser des outils de gestion et d'information pour résoudre les problèmes spécifiques de chaque domaine fonctionnel.
  • Equiper nos étudiants les compétences nécessaires pour prendre des décisions d'affaires, développer la conscience de la houe de se livrer à un travail d'équipe, la flexibilité et le leadership.
  • Apprendre à planifier et à concevoir un plan de carrière professionnelle dans laquelle les étudiants peuvent utiliser leur initiative, le bon sens et l'esprit d'entreprise.

MÉTHODOLOGIE

  • La méthodologie de l'enseignement est basé sur un modèle d'apprentissage éminemment pratique et actif qui est conçu pour adapter les objectifs, le contenu et l'apprentissage des stratégies éducatives.
  • L'enseignement est basé sur des présentations interactives par le conférencier, séminaires et conférences, simulations d'entreprise, utilisation des nouvelles technologies, l'achèvement des travaux individuels et de groupe, des tutoriels, des présentations orales et des tutoriels.
  • La «méthode des cas» amène les étudiants plus proche du monde des affaires.
  • La «éducation en plein air" méthode favorise l'intégration de l'équipe et du bâtiment, permettant aux étudiants d'effectuer à un niveau élevé depuis les premières sessions du programme. Elle permet également aux participants de transférer cette expérience à votre vie quotidienne et au travail futur.

Au début du programme et plus de 2 jours, les étudiants se rendent dans un environnement naturel où, combinant des séances théoriques avec diverses activités de plein air, ils atteignent les objectifs déjà identifiés.

MÉTHODES D'ÉVALUATION

Pour être décerné Master, les étudiants doivent passer des évaluations portant sur le programme d'études grâce à un système d'évaluation mixte.

Les professeurs évaluent si l'élève a atteint les objectifs d'apprentissage pour chaque sujet. Les professeurs évaluent si l'élève a atteint les objectifs d'apprentissage pour chaque sujet. L'évaluation des élèves est en cours, et la note finale est basée sur des tests objectifs, des présentations orales, rapports, cas la résolution et la participation active.

Subventions et aides financières

L'Université, en tant qu'institution de l'Eglise catholique dédiée à tous les membres de la société, offre une gamme de subventions et de l'aide financière à ses étudiants, pour aider avec les coûts d'étude et d'assurer l'égalité des chances sur la base des besoins individuels de chaque élève.

Cette aide provient directement de l'Université, des contributions faites par la Fondation Comillas-ICAI Université, le Fonds des subventions Eglise, la fondation non autonome pour les candidats au sacerdoce et à d'autres organisations et individus.

Les étudiants de l'Université sont admissibles aux mêmes avantages que les autres étudiants universitaires espagnols à l'égard de l'assurance scolaire, les subventions officielles et d'autres subventions.

Carrière et perspectives académiques

Profil Diplômé. Les perspectives de carrière:

Le Master officiel en administration des affaires (MBA) apporte à nos étudiants plus proches du marché du travail en offrant des stages professionnels en entreprise. Ceux-ci sont intégrés dans le contenu des cours de MBA aux fins du calcul des crédits de programme. Le MBA a des accords en place avec des entreprises prestigieuses qui opèrent dans divers secteurs. En outre, dans le cadre du programme de maîtrise, les étudiants travaillent sur un projet pour créer et mettre en place une entreprise, en intégrant toutes les connaissances et l'expérience acquise au cours de l'étude. Tout cela assure l'intégration de nos étudiants sur le marché du travail, et leur donne l'occasion de travailler dans le domaine de la gestion et les domaines fonctionnels de l'entreprise.

Le Master officiel en administration des affaires (MBA) est bien sûr généraliste d'étude destinée aux professionnels de la formation. Ainsi, les diplômés de MBA peuvent travailler dans les entreprises de différents secteurs (banques, sociétés de produits de grande consommation, les sociétés de services, les grandes chaînes de vente au détail et de distribution, etc.), engagés essentiellement dans des rôles financiers et de marketing.

Academic Career Paths:

En outre, le degré de maîtrise officiel en administration des affaires MBA permet également aux détenteurs d'obtenir l'admission aux programmes officiels de doctorat comme prévu dans le décret royal 99/2011 du 28 Janvier, qui réglemente les programmes officiels de doctorat.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Espanol

Voir 1 autres cours de Universidad Pontificia Comillas »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
1 année
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin