3 Communication d'entreprise programs found
Filtres
- Journalisme et communication de masse
- Communication
- Communication d'entreprise
3 Communication d'entreprise programs found
Filtres
Mis en exergue
International University of Japan
Mba piste 1 an (programme de mba intensive)
- Niigata, Japon
MBA en un an
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le MBA 1 an piste est conçu comme un temps plein, programme résidentiel, 12 mois (trois termes et une période d'été) sont nécessaires pour l'achèvement du diplôme. L'étude préalable à d'autres institutions ne réduit pas les 12 mois qui condition de résidence pour le diplôme de MBA.
Mis en exergue
Cracow School of Business at Cracow University of Economics
MBA CSB Master
- Kraków, Pologne
MBA à temps partiel
À temps partiel
2 années
Mélangé, Sur le campus
Anglais
Les études innovantes du Master MBA CSB + sont organisées par la Cracow School of Business CUE en coopération avec l'Université Clark de Worcester, aux États-Unis. Ces études sont créées principalement pour les personnes qui souhaitent débuter leur carrière en entreprise (junior management). Le programme est une combinaison unique d'études universitaires de niveau Master menées selon le programme du partenaire américain et l'approche commerciale pratique typique des études MBA.
Mis en exergue
International University of Japan
MBA
- Niigata, Japon
MBA
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Notre MBA accorde la priorité absolue à votre carrière professionnelle. Passeport pour les opportunités de carrière que vous avez choisies, les meilleures entreprises recrutent des MBA IUJ . Soutien d'un réseau mondial d'anciens élèves, d'un corps professoral de classe mondiale, de communautés régionales, de sociétés multinationales et de gouvernements.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
MBA Programmes dans Journalisme et communication de masse Communication Communication d'entreprise
La formation en entreprise, les relations publiques et des ressources humaines sont de grands ministères qui utilisent la communication d'entreprise sur une base quotidienne. La communication d'entreprise étudie les multiples formes verbales, non verbales et écrites de communication entre les entreprises, les ministères et les consommateurs.