Keystone logo
Arabie saoudite

Meilleures universités pour MBA Programmes dans Arabie saoudite 2023

Nombre d'établissements: 36
    • Al Jazirah Al Hamra, Émirats arabes unis
    • Dubai, Émirats arabes unis
    • + 8 Suite

    Ascencia Business School offre aux étudiants la possibilité d'étudier des programmes universitaires internationaux tout en vivant aux EAU. Notre objectif principal est de fournir à tous nos étudiants une éducation de qualité et rentable et nous sommes fiers de maintenir les normes académiques les plus élevées. Ascencia Business School a une bonne compréhension du marché local et une immense expérience dans la gestion de l'éducation depuis 2006. Nous avons exploré le marché du Moyen-Orient et trouvé des moyens de commercialiser avec succès le programme entièrement accrédité, approuvé et reconnu. Nos cours sont dispensés par des conférenciers qualifiés occidentaux titulaires de leur doctorat et issus d'universitaires et possédant une expérience industrielle pertinente.

    • Riyadh, Arabie saoudite

    Le Bureau de la recherche et des études supérieures facilite la recherche et les études supérieures à l' Alfaisal University ce qui lui permet d'être une institution régionale de premier plan qui profite à la société et contribue à soutenir une économie fondée sur la connaissance. Notre mission est de soutenir la recherche multidisciplinaire et les programmes d'études supérieures des professeurs et des étudiants en améliorant l'environnement pour un travail scientifique créatif avec les plus hauts niveaux de qualité et d'intégrité, et qui stimulent le développement d'une société fondée sur la connaissance.

    • Hamad Town, Bahreïn
    • Riyadh, Arabie saoudite

    Le Royaume de Bahreïn est une île de la région du Golfe située à l'est de l'Arabie saoudite, et Bahreïn est l'une des économies à la croissance la plus rapide du CCG. Vatel est le plus grand groupe d'écoles internationales de commerce hôtelier au monde, qui a été lancé à Bahreïn en octobre 2018.

    • Sharjah, Émirats arabes unis
    • Oman Online, Oman
    • + 7 Suite

    Exeed College , envisagé en 2016, est une entreprise prestigieuse du Westford Education Group qui propose des programmes académiques en ligne / à temps partiel parmi les mieux notés. Fournisseur de gestion de l'éducation de classe mondiale basé aux Émirats arabes unis, Exeed College des programmes de doctorat en administration des affaires et en éducation, des programmes de MBA spécialisés, des programmes de maîtrise en éducation et divers programmes de qualification des enseignants grâce à sa présence étendue dans les pays du CCG, d'Afrique, d'Asie, du Sud Pays de l'Est et d'Europe.

    • Ayn Ibn Fuhayd, Arabie saoudite

    Grâce à un programme puissant de diplômes et de cours sur mesure mêlant théorie et pratique, depuis sa création, Josoor a fourni des solutions d'éducation et de formation à plus de 4000 participants, les dotant de compétences et d'expertise pour gérer des projets et des organisations dans l'industrie du sport, et fournir des solutions de classe mondiale. , événements sportifs et de loisirs de haut niveau.

    • Al Hofuf, Arabie saoudite

    Combien nous sommes heureux à l' King Faisal University , la ville du savoir dans l'oasis d'Al-Ahsa; pour vous accueillir à travers son portail électronique et ses fenêtres donnant sur les réalisations de cette ancienne université, et ses réalisations s'étalant sur plus de quatre décennies et demie depuis 1395 AH 1975 correspondant à 1975 CE, et en continuant à rendre grâce à Dieu Tout-Puissant, puis avec les soins généreux et le soutien illimité qu'il reçoit de notre direction avisée Que Dieu le bénisse, croyant au rôle de pionnier et de leadership confié aux établissements d'enseignement et de recherche du pays.

    • Riyadh, Arabie saoudite

    Riyadh Elm University , anciennement Riyadh Colleges of Dentistry and Pharmacy (RCsDP) est un établissement d'enseignement postsecondaire privé situé à Riyad dans le Royaume d'Arabie saoudite. Le Collège a été officiellement autorisé en février 2004 par le Ministère de l'enseignement supérieur du Royaume d'Arabie saoudite à offrir des programmes de baccalauréat professionnel en dentisterie, hygiène dentaire, assistance dentaire, pharmacie et technologie de laboratoire médical.

    • Riyadh, Arabie saoudite

    Le mardi 09/01/1419 AH (06/05/1998 AD) SAR le Prince héritier - que Dieu le protège - a ordonné la fusion de l'Université islamique Imam Mohammad Ibn Saud et de l'Université King Saud dans la région du Sud en une seule entité sous la nouvelle identité de « King Khalid University ». Plus tard, le 11/3/1419 AH (6/7/1998 AD), un décret royal, le décret 7/78 / M a été publié pour achever toutes les procédures régulières nécessaires pour effectuer la fusion. Le premier budget de l'Université a été publié le 14/09/1419 AH (02/01/1999 AD) dans le cadre du budget général de l'Etat.

    • Dammam, Arabie saoudite

    Avant que le nom de «Al Asala Colleges» ne se démarque, une étude détaillée a été menée sur les disciplines, le nombre d'étudiants dans chaque discipline au niveau du Royaume et au niveau de chaque ville atteignant les meilleures disciplines en termes de participation des étudiants aux disciplines d'une part , les exigences du marché du travail saoudien en général et de la province orientale en particulier de l'autre.

    • Mecca, Arabie saoudite

    Le Royaume d'Arabie saoudite est à l'avant-garde des pays du monde islamique en raison de son statut religieux ainsi que de son importance historique et civilisationnelle. Cela inclut la Qiblah (Ka`bah) à laquelle les musulmans sont confrontés pendant leurs prières quotidiennes. De plus, le cœur de millions de personnes se tourne vers La Mecque, souhaitant accomplir le Hajj et la Omra.

    • Industrial Area, Arabie saoudite

    Majmaah University est l'une des universités les plus récentes de la chère patrie, qui a rejoint un système de nombreux et grands édifices scientifiques pour devenir un affluent de l'enseignement universitaire et un permis pour les habitants du gouvernorat d'Al Majmaah et les gouvernorats dans le cadre de l'université attend beaucoup à leur offrir.

    • Tabuk, Arabie saoudite

    Basé sur le principe de l'intégration entre les secteurs privé et public en Arabie saoudite dans l'offre de services d'enseignement supérieur, le ministère de l'Enseignement supérieur encourage l'enseignement supérieur privé dans toutes les spécialités académiques. Son Altesse Royale le Prince Fahad Bin Sultan, Prince of Tabuk, a encouragé les investisseurs à créer une université privée pour diffuser la culture et l'éducation dans la ville de Tabuk, qui possède une position géographique distinguée qui dessert la région et ses environs.

    • Riyadh, Arabie saoudite

    L'enseignement privé dans le Royaume est témoin d'un renouveau et d'une grande attention du gouvernement du gardien des deux saintes mosquées, le roi Salman bin Abdulaziz, que Dieu le préserve. Dar Al Uloom est l'une des universités privées les plus distinguées du Royaume, orientée vers la promotion de l'enseignement supérieur et l'investissement dans le capital humain durable.

    • Buraydah, Arabie saoudite

    C'est l'une des régions administratives d'Arabie saoudite et son siège est la ville de Buraidah. Qassim est connu pour l'abondance des eaux souterraines et fournit au Royaume d'Arabie saoudite les meilleurs types de dattes et de légumes. Les villes clés de la région sont: Buraidah, la plus grande ville, Onaizah, Maznib, Bukeiriyah, Badayea, Almaznib, Alkhabra, Riyadh Alkhabra, Alasyah, Oklat Alsukoor, Dhariah, Oyoon Aljawa, et d'autres.

    • Riyadh, Arabie saoudite

    La communauté PSU est animée par un objectif commun: créer un monde meilleur grâce à l'éducation, à la recherche et à l'innovation. Nous sommes amusants et décalés, inventifs et artistiques, obsédés par les chiffres et accueillants pour les personnes talentueuses.