Keystone logo
Bosnie-Herzégovine

Meilleures universités pour MBA Programmes dans Bosnie-Herzégovine 2023

Nombre d'établissements: 8
    • Sarajevo, Bosnie-Herzégovine

    L' University of Sarajevo est une organisation importante et complexe qui remplit la noble mission de former un personnel capable, créatif et compétent sur le plan international dans tous les domaines d'intérêt pour la Bosnie-Herzégovine par le biais de l'enseignement et de la recherche. Le personnel est censé relever les défis de l'économie moderne dans le contexte politique, économique, social et culturel européen et mondial. L'Université s'engage à rester une communauté universitaire autonome d'enseignants, de chercheurs, d'artistes et d'étudiants intégrés à la communauté et aux tendances universitaires et universitaires internationales.

    • Dvorovi, Bosnie-Herzégovine

    VISION Sur la base des résultats obtenus jusqu'à présent et de nouveaux objectifs commerciaux, l'Université a défini une nouvelle vision, comme suit: La vision de l'Université est de devenir l'un des leaders dans l'espace de l'enseignement supérieur en République de Srpska et en Bosnie-Herzégovine . MISSION La mission de l'Université est de permettre l'acquisition de nouvelles connaissances, aptitudes et compétences, principalement pour les candidats de Semberija et des régions environnantes, puis de la Republika de Srpska et de Bosnie-Herzégovine, et d'autres pays intéressés.

    • Travnik, Bosnie-Herzégovine

    L' University of Travnik est la première université privée de Bosnie-Herzégovine créée en 2007 sur la base de réglementations légales et avec le soutien du ministère de l'Éducation, des Sciences, de la Culture et des Sports SBK / KSB. Il exerce son activité en tant qu'établissement d'enseignement supérieur conformément à l'Arrêté du Ministère de l'Éducation, de la Science, de la Culture et des Sports SBK/KSB, numéro : 03-38-63/07 du 04.07.2007. par an et dans le registre des établissements d'enseignement supérieur SBK / KSB est inscrit sous le numéro 10, à la page 00010, à partir de l'année universitaire 2007/08. ans. Le nom complet de l'établissement d'enseignement supérieur est l' University of Travnik . La traduction anglaise du nom de l'université est l' University of Travnik . Le nom abrégé de l'Université est UNT.

    • Bijeljina, Bosnie-Herzégovine

    Sinergija University est une institution universitaire fondée en 2005, sur la base de l'approbation du ministère de l'Éducation et de la Culture de la République de Srpska, et avec le soutien de l'Université Singidunum de Belgrade. L'Université est un établissement d'enseignement supérieur qui propose à ses étudiants des programmes et des méthodes d'enseignement modernes ressemblant à ceux des centres universitaires renommés.

    • Banja Luka, Bosnie-Herzégovine

    L'Université Paneuropéenne "APEIRON" est une institution éducative et scientifique qui, dans le cadre de son activité principale d'enseignement supérieur, de manière indépendante et/ou en coopération avec des partenaires étrangers effectue des études académiques de base du premier cycle, des études de spécialisation et de master du deuxième cycle, et les études doctorales du troisième cycle. l'apprentissage tout au long de la vie et la formation et le développement professionnels continus. L'Université mène également des recherches fondamentales et appliquées dans les principaux domaines scientifiques des programmes d'études accrédités, ainsi que des recherches en fonction du développement d'activités éducatives. L'Université paneuropéenne "APEIRON" est un établissement d'enseignement supérieur à but non lucratif et à but non lucratif, qui exerce ses activités sur la base de licences du ministère de l'Éducation et de la Culture de la République de Srpska. L'université a été créée en 2005 et est inscrite en tant qu'établissement d'enseignement supérieur au registre du tribunal du tribunal de première instance de Banja Luka sous le numéro: U / I 4847/05, ainsi qu'au registre des établissements d'enseignement supérieur du ministère de l'Éducation. et Culture de la Republika Srpska sous le numéro 11-I / 08. Accréditation : Décision sur l'accréditation no. 01.1.3.74/16 du 24.3.2016. année (Agence d'accréditation des établissements d'enseignement supérieur de la République de Srpska). L'université a une licence pour l'enseignement à distance no. 07.2- 9624-1 / 07 du 28.12.2007. ans. L'Université paneuropéenne exerce l'activité d'enseignement supérieur au siège de l'institution à Banja Luka et en dehors du siège des programmes et cycles d'études agréés à Bijeljina conformément à la décision du ministère de l'Éducation et de la Culture de la République de Srpska no. 07.023/612-86-2/10 du 6 septembre 2010 ; à Novi Grad conformément à la décision du ministère de l'Éducation et de la Culture de la République de Srpska no. 07.023 / 612-35-2 / 10 du 6 décembre 2010 ; ans. La décision de remplir les conditions et les permis de travail et de mener des programmes d'études agréés sont des documents publics que l'Université paneuropéenne présente au public via son site Web et par d'autres moyens pratiques.

    • Sarajevo, Bosnie-Herzégovine

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • Bosnia and Herzegovina Online, Bosnie-Herzégovine

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • Sarajevo, Bosnie-Herzégovine

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...