Keystone logo
Brésil

Meilleures universités pour MBA Programmes dans Brésil 2024

Nombre d'établissements: 155
    • São Paulo, Brésil

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • Valbonne, France
    • Belo Horizonte, Brésil
    • + 6 Suite

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • São Paulo, Brésil
    • Rio de Janeiro, Brésil
    • + 2 Suite

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • Rio de Janeiro, Brésil
    • Bailrigg, Royaume-Uni
    • + 3 Suite

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • Nantes, France
    • São Paulo, Brésil
    • + 5 Suite

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • Paraná, Brésil

    Il existe de nombreux aspects qui valorisent un établissement d'enseignement supérieur, mais une réputation élevée au sein du MEC est la principale indication que les cours, la structure et le corps professoral respectent les normes de qualité idéales. Selon la dernière divulgation de l'agence, Uniandrade a obtenu la 4e année (le score le plus élevé étant 5) et fait partie des meilleurs centres universitaires du pays. La note fait référence à l'IGC - acronyme de General Course Index. Mais l'engagement d'Uniandrade envers l'excellence de l'enseignement n'a pas commencé l'année dernière. Il y a plus de 40 ans d'histoire à cet effet! En plus de l'IGC, l'institution est fière d'avoir 80% des cours de premier cycle évalués avec des notes d'excellence. Pour placer une institution dans cette position de premier plan, le comité MEC évalue plusieurs aspects, parmi lesquels la performance des étudiants à l'ENADE, la structure physique, la qualification des enseignants, entre autres.

    • Goiás, Brésil

    Créée en 1999 par la loi 13.456, l'Université d'État de Goiás a apporté une nouvelle et prometteuse réalité à l'enseignement supérieur dans l'État. Organisée comme une université multicampus, basée à Anápolis, l'UEG est le résultat du processus de transformation et d'incorporation d'importants établissements d'enseignement supérieur tels que l'Université d'État d'Anápolis (Uniana), l'École supérieure d'éducation physique de l'État de Goiás (Esefego ) et d'autres établissements d'enseignement supérieur isolés, gérés par le gouvernement. Selon les archives historiques, l'UEG est née au profit d'un grand nombre de communes de Goiás, en mettant l'accent sur les spécificités régionales. Sa croissance a fourni une expérience innovante à travers un projet d'intériorisation des activités d'enseignement, de recherche et de vulgarisation, conduisant à plusieurs municipalités de Goiás un campus universitaire avec la mise en œuvre de cours de premier cycle et de cycles supérieurs dans les domaines les plus divers de la connaissance. En outre, l'UEG a mis en œuvre des programmes spéciaux tels que le Full Parceled Degree Program qui a fourni une formation, au niveau du premier cycle, à des milliers d'enseignants des réseaux étatiques, municipaux et privés. L'UEG a pris forme avec la mission de produire et de socialiser les connaissances et les connaissances scientifiques, en plus de développer la culture et la formation intégrale de professionnels et d'individus capables d'être insérés de manière critique dans la société et de promouvoir la transformation de la réalité socio-économique de l'État de Goiás. et du pays. En tant qu'institution multi-campus, l'UEG dispose d'un campus universitaire dans toutes les micro-régions de l'État contribuant au développement durable de Goiás.

    • Jardim Sao Paulo, Brésil

    L'Université fédérale des vallées de Jequitinhonha et Mucuri (UFVJM) est un établissement public d'enseignement supérieur lié au ministère de l'Éducation (MEC), créé par la loi 11.173, publiée au Journal officiel fédéral le 8 septembre 2005. Son histoire a commencé en Septembre 1953, lorsque le gouverneur de l'époque Juscelino Kubitschek de Oliveira a fondé la Faculté de médecine dentaire de Diamantina (Faod), dans le but de répondre aux besoins de la grande région qu'est la vallée de Jequitinhonha. Avant de devenir UFVJM, c'était la Faculté fédérale de médecine dentaire (Fafeod) et les collèges fédéraux intégrés de Diamantina (Fafeid). L'UFVJM a des campus dans quatre villes: Diamantina, Teófilo Otoni, Unaí et Janaúba, couvrant les mésorégions de Jequitinhonha, Vale do Mucuri, Noroeste et Norte de Minas Gerais.

    • Formosinha, Brésil

    L'Université catholique de Brasilia (UCB) est la seule université privée du district fédéral. C'est un établissement d'enseignement supérieur catholique, philanthropique et communautaire. UCB est administré par l'Union brésilienne de l'éducation catholique (UBEC), qui a été fondée en 1972, dans le but de maintenir les établissements d'enseignement catholiques, en fournissant un réseau d'éducation solide et de qualité.

    • São Paulo, Brésil

    L'innovation, la technologie, la durabilité et le travail pratique sont l'essence d'Eniac depuis 35 ans. À travers des projets réels et stimulants, Eniac forme des leaders et des entrepreneurs qui, depuis leurs étudiants, développent les compétences et pratiques professionnelles nécessaires pour se démarquer sur le marché du travail. Tous ces investissements dans des méthodologies multidisciplinaires, des infrastructures et des normes de qualité internationales font d'Eniac le meilleur établissement d'enseignement supérieur de Guarulhos, selon le classement MEC.

    • Bonsucesso, Brésil

    Agissant dans le domaine académique depuis plus de 50 ans, UNISUAM s'est développé au fil des ans tout en changeant la réalité de ses étudiants. Premier centre universitaire du Brésil, l'UNISUAM a toujours gardé ses étudiants en premier lieu, en se concentrant sur sa mission de promotion du développement des hommes, en pratiquant un enseignement visant à la valorisation académique, professionnelle et personnelle du public auquel il se rapporte.

    • Fábricas, Brésil

    L'Université fédérale de São João del-Rei (UFSJ) a été créée par la loi 7555 du 18 décembre 1986 sous le nom de Fondation pour l'enseignement supérieur de São João del-Rei (Funrei), résultant de la réunion et de la fédéralisation de deux institutions: la Dom Faculté de Philosophie, Sciences et Lettres de Bosco, dont les activités ont débuté en 1954, maintenue par la Province de São João Bosco; et la Fondation municipale de São João del-Rei, qui gère la Faculté des sciences économiques, administratives et comptables (Faceac) et la Faculté de génie industriel (Faein), dont les activités ont débuté en 1972 et 1976 respectivement.

    • Bahia, Brésil

    La BAHIA ADVENTIST FACULTY (FADBA) est une institution éducative de l'Église adventiste du septième jour, basée sur la vision biblique du monde, engagée dans l'œuvre chrétienne de rédemption et la formation intégrale de professionnels compétents pour l'exercice responsable de la citoyenneté et le service à la communauté. .

    • Parque dos Jacarandás, Brésil

    L'Université montre comment combiner la forte tradition et le lien avec le monde contemporain et ses transformations. L'avenir, l'innovation, l'esprit d'entreprise et la durabilité sont à la base d'un environnement qui intègre l'évolution de la science, des connaissances et de la technologie, de manière multidisciplinaire.

    • Goiabeiras, Brésil

    Federal University of Espírito Santo (Ufes) est une institution autonome reliée au ministère de l'Éducation (MEC), dotée d'une autonomie en matière de programmes d'études, de sciences, d'administration, de finances et de gestion des actifs. Il fonctionne dans la conviction de l'indivisibilité des programmes d'enseignement, de recherche et de sensibilisation, avec une vocation à travailler dans tous les domaines de la connaissance. Ufes a été fondée le 5 mai 1954. Elle comprend quatre campus universitaires - Goiabeiras et Maruípe dans la capitale Vitória, et dans les municipalités d'Alegre (sud de l'état) et de São Mateus (nord de l'état) - avec une zone de 4,3 millions de mètres carrés. La superficie totale de ses campus est de 292 000 mètres carrés (surface construite).