Keystone logo
Costa Rica

Meilleures universités pour MBA Programmes dans Costa Rica 2023

Nombre d'établissements: 31
    • San José, Costa Rica

    L'Université internationale des Amériques (UIA) est une université privée du Costa Rica, fondée en 1986, par l'intermédiaire du Conseil national de l'enseignement universitaire privé (CONESUP). C'était la première université privée du Costa Rica à être approuvée par cet organisme. Son campus principal est situé dans le quartier d'Aranjuez, à San José, et il a également un bureau dans la ville de Heredia.

    • San José, Costa Rica

    L'Université latino-américaine des sciences et technologies, ULACIT, est située dans le quartier de Tournón, San José, Costa Rica; et a l'agrément officiel du Conseil National de l'Enseignement Supérieur Privé, CONESUP, depuis 1987 (séance n° 101-87). ULACIT enseigne, dans sept facultés et douze écoles, cinquante-sept cours de premier cycle et des cycles supérieurs, ainsi que dix-sept cours de troisième cycle et deux programmes de doctorat, à plus de quatre mille étudiants.

    • San José, Costa Rica

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • Cuesta de Moras, Costa Rica

    L'Universidad Panamericana est née au Costa Rica en 1988 en tant que cinquième université privée dûment autorisée devant l'organe directeur des universités privées CONESUP (session n ° 125-88 du 17 décembre 1988), comme alternative importante offerte aux Costaricains se développer en véritables professionnels. Dans notre offre académique, nous avons offert une formation à des professionnels qui se distinguent aujourd'hui comme de grands fonctionnaires du secteur privé ou public dans des carrières au niveau du baccalauréat, du baccalauréat et de la maîtrise tels que le droit, l'architecture, les soins infirmiers, l'administration, la comptabilité, les ressources humaines, Anglais, préscolaire, génie des systèmes, génie industriel, génie civil, conception publicitaire, publicité, entre autres. Génie civil, conception publicitaire, publicité, entre autres, génie civil, conception publicitaire, publicité, entre autres. Aujourd'hui, notre université se rend également dans les zones rurales, déplaçant la chaire dans ces endroits avec l'ouverture du siège régional, afin que les habitants de tout le Costa Rica puissent avoir accès à notre formation professionnelle universitaire et cette croissance est un exemple de plus de la la capacité et le leadership qui caractérisent ce centre éducatif et, à son tour, est le meilleur exemple du soutien et du prestige que ses étudiants obtiennent est le meilleur exemple du soutien et du prestige que ses étudiants obtiennent

    • San José, Costa Rica

    A l'heure où l'on affirme que les nouvelles générations optent pour des modes de vie sans complications majeures, où le rapide, le facile et le simple deviennent des critères de sélection pour prendre leurs décisions, il devient encore plus pertinent de mettre en avant ceux qui résistent aux tendances et, sur au contraire, optez de plus en plus pour la qualité, le sérieux, pour des corps académiques consolidés, ou pour rechercher du prestige et une infrastructure solide, dans le choix de leur université. À l'Université des sciences médicales, UCIMED, nous nous sommes non seulement battus pour la qualité et l'excellence de nos étudiants, mais nous avons fait de ces valeurs un mode de vie et nous les avons incorporées dans notre ADN. En tant que recteur, il n'y a rien qui me plaît plus que d'avoir la reconnaissance nationale des autorités, de la communauté médicale, des professionnels de la santé, des parents, des étudiants et des diplômés. Cette reconnaissance n'est pas seulement au niveau national, elle va beaucoup plus loin et est confirmée par le nombre croissant d'étudiants de différentes parties de la région qui rejoignent notre communauté universitaire, les organisations internationales avec lesquelles nous signons des accords, ou avec les entreprises qui embaucher nos diplômés.

    • Heredia, Costa Rica

    Le 24 avril 1986, l'ouverture de l'Université internationale des Amériques a été approuvée par le Conseil national de l'enseignement universitaire privé (CONESUP), étant le premier établissement d'enseignement supérieur universitaire privé agréé par cet organe. Il a commencé son travail dans un bâtiment situé à l'est de la capitale dans le Barrio La California, où il a enseigné les carrières en administration des affaires, en éducation préscolaire, en commerce international, en génie informatique, en génie industriel, en anglais et en tourisme. À la fin des années quatre-vingt et au début des années quatre-vingt-dix, le nouveau campus a été construit là où se trouvent aujourd'hui les installations du siège principal, situé sur la 23e rue et 7 bis avenue dans le quartier Aranjuez de la ville de San José en face de la anciennes coutumes culturelles complexes. Actuellement, l'Université internationale des Amériques compte 21 carrières qui couvrent les domaines de la santé, de l'ingénierie, de l'architecture, de l'économie, des sciences sociales et des langues au niveau du baccalauréat, du baccalauréat et de la maîtrise. L'Université est née avec le slogan d'être une référence dans l'enseignement supérieur privé, qui s'est imposé au fil des ans, laissant son empreinte sur la formation de professionnels intégrés au marché du travail. Aujourd'hui, nous voulons continuer l'histoire en marchant vers l'avenir avec optimisme, en nous renouvelant constamment, en adoptant de nouvelles méthodologies d'enseignement conformes aux exigences de l'époque, en élargissant nos ressources pour la recherche et en nous projetant avec plus de force dans la société pour faire exploser le changement.

    • Cartago Province, Costa Rica

    Recevez un accueil chaleureux de l'Université Florencio del Castillo, que nous appellerons désormais UCA. Notre université est une institution académique qui a été fondée en 1995 pour répondre aux besoins d'une population qui recherchait différentes options académiques au niveau universitaire. Aujourd'hui, plus de vingt ans plus tard, nous restons sur le marché comme une université solide qui accepte les changements sociaux et technologiques avec maturité et responsabilité. Notre philosophie a toujours été le service à la clientèle, c'est-à-dire aux jeunes qui sont l'avenir d'une nation désireuse de changer; Nous nous engageons à les accompagner dans un processus de formation d'excellence, pour atteindre leurs objectifs et ainsi réussir. Considérez, chers visiteurs, cet espace virtuel comme votre maison. Ce site Web a été conçu pour rendre votre séjour chez nous plus agréable.

    • Geneva, Suisse
    • San José, Costa Rica
    • + 2 Suite

    Organisme autonome des Nations Unies créé en 1963, l'Institut des Nations Unies pour la formation et la recherche (www.unitar.org) est un organisme de formation du système des Nations Unies et a pour mandat d'améliorer l'efficacité des Nations Unies par la formation diplomatique et de accroître l'impact des actions nationales par la sensibilisation du public, l'éducation et la formation des responsables des politiques publiques.

    • San Pedro, Costa Rica

    Notre objectif est de contribuer substantiellement aux processus d'enseignement dans le design, l'art, la gestion d'entreprise et la technologie, dans le but de soutenir le développement de l'industrie créative. En mettant en œuvre des programmes éducatifs de pointe axés sur les étudiants et en établissant des alliances avec des chefs de file de l'industrie, les professionnels de la création acquièrent les outils nécessaires pour contribuer à l'avancement de la société de l'innovation.

    • San Pedro, Costa Rica

    Dans un monde en constante évolution, je vous invite à vous former comme des professionnels et à vous tenir toujours à jour grâce à la formation continue. Dans notre université, nous encourageons toujours nos étudiants à développer une pensée active, nous stimulons la créativité, le développement innovant et le travail d'équipe, afin que nos diplômés soient capables de faire face aux défis et aux changements technologiques accélérés.

    • San Pedro, Costa Rica

    Notre objectif Former, par l'enseignement, la recherche et la projection sociale, des professionnels hautement engagés capables de se développer dans un environnement national et international, avec un fort esprit de recherche et d'innovation, une moralité solide, une sensibilité humaine profonde et une vision claire de l'avenir .

    • San José, Costa Rica

    L'Université FUNDEPOS est développée au Costa Rica à la suite de trois événements éducatifs historiques dans le domaine des sciences économiques. Le premier d'entre eux avec l'arrivée de l'Université nationale en 1983, dont le siège est à San Diego, Californie, États-Unis, qui a institué le premier programme de maîtrise professionnelle en administration des affaires dans le pays. Le deuxième moment historique s'est produit en 1993 lorsque ce programme a été transféré, en termes d'administration, à l'Université du Costa Rica (UCR). A cet effet, la Fondation pour les études supérieures et la recherche en sciences économiques (FUNDEPOS) a été créée.

    • Heredia, Costa Rica

    L'UNA est précédée de l'Escuela Normal de Costa Rica (1914), consacrée à la formation des enseignants, et de l'Escuela Normal Superior (1968), dont l'engagement était la formation des enseignants du secondaire. Des deux institutions, il a hérité non seulement de l'infrastructure mais aussi d'une culture pédagogique qui affectera plus tard sa vocation pédagogique et humaniste. Lors de la création de l'UNA, les écoles normales de Pérez Zeledón et du Liberia sont devenues des sections régionales de la nouvelle université d'État.

    • San José, Costa Rica

    En raison de son prestige et de sa trajectoire, l'Université Castro Carazo est appelée à garantir à toutes les personnes, sans distinction d'origine ethnique, de sexe, d'âge, de capacités différentes, de condition sociale, de santé, de religion, d'opinions, de préférences ou d'état matrimonial, le accès à des environnements de qualité pour l'enseignement et l'apprentissage. Grâce à un enseignement supérieur pertinent et efficace, l'Université Castro Carazo vise à contribuer au bien-être individuel et collectif, en développant chez ses étudiants la capacité de réaliser leurs rêves, leurs objectifs professionnels et leur plein potentiel intellectuel. De même, il leur permet d'assumer leur responsabilité commune, en tant que citoyens entreprenants, productifs, créatifs et éthiques, dans un monde en mutation et multiculturel. Pour cela, l'Université Castro Carazo propose des programmes formels et non formels d'éducation générale, professionnelle et de conservation de l'environnement. Il fournit également des services de développement et de soutien aux étudiants pour assurer la réussite de ses étudiants dans leurs projets de vie.

    • San José, Costa Rica

    L'Université San Marcos a ses origines dans la première école commerciale qui a été créée au Costa Rica en 1922, sous le nom de l'école de commerce Manuel Aragón, spécialisée dans l'enseignement de la comptabilité et du commerce, un nom qui est resté en vigueur pendant de nombreuses années. . Avec le temps, le système d'enseignement commercial privé de notre pays a évolué et ce premier établissement d'enseignement commercial a été transformé en institution parauniversitaire en 1974, sous le nom d'Instituto de Profesionalización en Ciencias Accountants Manuel Aragón (IPECCO), préservant ainsi dans ses origines la spécialité dans l'enseignement de la comptabilité et de l'administration des affaires.