Keystone logo
Hongrie

Meilleures universités pour MBA Programmes dans Hongrie 2023

Nombre d'établissements: 46
    • Budapest, Hongrie

    MOME est une université pour artistes, designers, créateurs et innovateurs inspirés par László Moholy-Nagy travaillant à relever les défis mondiaux. Dans l'esprit du modernisme, László Moholy-Nagy a défendu le rôle de l'art dans la formation de la société et l'entrelacement avec les innovations technologiques. Nous nous concentrons sur l'adoption d'une approche globale via le mentorat et la création d'un écosystème d'arts et de design axé sur la valeur dans la région CEE (Europe centrale et orientale).

    • Budapest, Hongrie

    Atteignez vos objectifs, élargissez votre esprit et réussissez ! Étudiez le commerce, la gestion ou le tourisme dans la première école de commerce de Hongrie ! 78% de nos étudiants reçoivent une offre d'emploi avant l'obtention de leur diplôme. Rejoignez les 18 000 étudiants de 83 pays et vivez la meilleure expérience de votre vie !

    • Budapest, Hongrie

    L'Université hongroise des sciences du sport est l'une des universités les plus anciennes, les plus réussies et les plus reconnues par les professionnels pour l'éducation et les sciences du sport en Europe centrale. Nous respectons et apprécions grandement notre héritage, préservons nos traditions et explorons continuellement des méthodes innovantes dans l'éducation et la recherche. Ces derniers répondent aux attentes du 21e siècle en matière d'enseignement supérieur ainsi qu'aux attentes de nos étudiants en matière de connaissances solides, d'éducateurs et de services de qualité, ainsi que de grandes expériences parascolaires.

    • Nyíregyháza, Hongrie

    L'Université de Nyíregyháza est l'une des institutions exceptionnelles des universités de sciences appliquées du pays, où la recherche, l'enseignement de haute qualité et l'attention personnelle sont combinés avec une excellente infrastructure.

    • Miskolc, Hongrie

    Fondée en 1735, en tant qu'institut de formation de spécialistes des mines et de la métallurgie servant de modèle à de nombreux instituts polytechniques dans le monde, l' University of Miskolc a toujours occupé une place importante dans la culture des sciences, dans l'enseignement et la formation professionnels. Au cours des dernières décennies du XXe siècle, l'Institution s'est transformée en une université colorée à part entière avec les trois facultés techniques traditionnelles (sciences de la Terre, sciences des matériaux, génie mécanique et informatique) et les nouvelles facultés d'économie, de droit, des arts et Sciences humaines, santé et musique, ainsi que des cours de formation continue ou de formation professionnelle de niveau supérieur. L'Université compte environ 10 000 étudiants et près de 600 membres du personnel académique assistés par un nombre à peu près égal d'employés techniques et administratifs.

    • London, Royaume-Uni
    • Helsinki, Finlande
    • + 4 Suite

    Les programmes EIT Digital Summer School sont ouverts aux étudiants de licence et de master, aux jeunes professionnels et à ceux qui souhaitent approfondir les technologies numériques émergentes, apprendre à transformer la technologie en entreprise et éventuellement lancer des startups de haute technologie. Apprenez des professeurs et du personnel de nos meilleures universités partenaires de l'UE. Acquérir une expérience pratique à travers des cas d'entreprise, le travail de projet et la collaboration. Cours à prix compétitif. Amusez-vous à rencontrer et à réseauter avec des étudiants partageant les mêmes idées du monde entier !

    • Sopron, Hongrie

    Les principaux objectifs de l' University of Sopron sont d'accroître encore ses capacités de recherche et de promouvoir l'internationalisation. L'Université a l'intention d'offrir davantage de programmes d'études grâce à l'enseignement de l'anglais.

    • Budapest, Hongrie

    Compte tenu également de ses prédécesseurs légaux, Óbuda University est une institution vieille de 140 ans. Aujourd'hui, c'est un acteur clé de l'enseignement supérieur hongrois et une institution de premier plan axée sur la pratique dispensant un enseignement technique en Hongrie, où plus de 12 000 étudiants poursuivent leurs études. Le 1er janvier 2010, Óbuda University été créée en tant que successeur légal de Budapest Tech. Óbuda University se caractérise par le maintien des traditions et le suivi des progrès et du développement. À partir d'août 2021, Óbuda University fonctionne dans de nouvelles conditions, dans un cadre plus flexible. La Fondation Rudolf Kalman pour Óbuda University fait de son mieux pour permettre à l'Université de fournir des compétences et des opportunités d'études de qualité et compétitives à ses étudiants dans les domaines de la technique, de l'informatique, des sciences naturelles et économiques et de la formation des enseignants. "Nous transformons les idées en ingénierie." En tant qu'université basée sur la pratique, elle propose une gamme complète de programmes académiques en hongrois et en anglais. Le programme comprend 4 formations professionnelles supérieures, 17 programmes de premier cycle, 11 programmes de master, 3 programmes de doctorat ainsi qu'une spécialisation dans l'enseignement à temps plein, du soir et à distance. Les étudiants de l'ÓU ont la possibilité de mener des recherches fondamentales et appliquées dans de multiples domaines pour répondre aux défis de l'industrie 4.0 et en ligne avec la stratégie universitaire, qui repose principalement sur quatre piliers : la robotique, l'informatique de santé, l'intelligence artificielle et la cybersécurité, qui s'entremêlent. toute la palette de l'ingénierie en passant par les domaines de l'électricité classique, du génie mécanique, de l'architecture jusqu'à l'industrie créative. La qualité de l'enseignement est indiquée par le fait que l'établissement dispose d'un certificat de qualité conforme aux exigences de la norme ISO et a remporté la plus haute reconnaissance, le prix de la qualité de l'enseignement supérieur. Selon les universités des économies émergentes, le classement de l'Université Times Higher Education Óbuda University est classé entre 351 et 400. en 2022.

    • Budapest, Hongrie

    D'une école fondée en 1991 en tant que premier établissement d'enseignement supérieur privé d'Europe centrale, International Business School est devenue une école de commerce véritablement moderne et dynamique. Nous sommes fiers de travailler en coopération avec une prestigieuse université britannique, l'Université de Buckingham, qui est classée parmi les meilleures pour l'employabilité des diplômés et a dirigé l'enquête nationale britannique sur la satisfaction des étudiants.

    • Budapest, Hongrie

    Wekerle Business School - en tant qu'institution d'enseignement prestigieuse - considère sa mission de fournir une éducation exceptionnelle au sein du système de Bologne. Son objectif est de créer des conditions d'éducation qui améliorent le développement académique et personnel des étudiants en unissant des connaissances académiques de haut niveau avec une formation pratique, basée sur des partenariats d'entreprise extérieurs à l'institution.

    • Budapest, Hongrie
    • Székesfehérvár, Hongrie

    Kodolanyi Janos University (KJU) est une université à but non lucratif accréditée par l'État qui propose des programmes académiques dans les domaines du tourisme et de l'hôtellerie, de la gestion d'entreprise, des médias et de la communication, des sciences sociales, de l'histoire, de la culture et des études linguistiques. Outre les programmes académiques, KJU propose également une large gamme de cours postsecondaires LLP pour les formateurs et les stagiaires ainsi que des semestres internationaux, des cours d'été, des voyages d'étude et des programmes de stages.

    • Paris, France
    • Angers, France
    • + 6 Suite

    L'ESSCA est une école de commerce mondiale à triple couronne. Nous sommes de futurs créateurs, responsabilisant et inspirant nos étudiants soucieux de l'éthique à exprimer leur talent. L'ESSCA est l'endroit où les dirigeants responsables développent les compétences de pensée critique et créative pour exceller dans certains des secteurs les plus dynamiques des entreprises modernes.

    • Budapest, Hongrie

    Semmelweis University est une institution d'enseignement supérieur de premier plan en Hongrie et en Europe centrale dans le domaine de la médecine et des sciences de la santé. Son principal engagement est basé sur l'intégrité de l'éducation, de la recherche et de la guérison, qui font de l' Semmelweis University un centre de connaissances de renommée internationale.

    • Budapest, Hongrie

    McDaniel College Budapest Campus est enregistré en Hongrie en tant qu'établissement d'enseignement supérieur étranger avec l'autorisation du ministre hongrois de l'Éducation. Pour les étudiants orientés vers les arts libéraux, il propose un programme de premier cycle américain standard de quatre ans en Hongrie avec un baccalauréat ès arts, valable pour les États-Unis et l'UE.

    • Dunaújváros, Hongrie

    Vous avez atteint la page d'une université jeune et moderne de Hongrie, qui propose des programmes de licence et de master orientés vers la pratique et enseignés en anglais. Nous sommes fiers de notre campus respectueux de l'environnement et des étudiants, de nos laboratoires dotés d'un équipement de premier ordre et de nos conférenciers hautement qualifiés. Avec un large éventail de coopérations avec des entreprises, des organisations et d'autres établissements d'enseignement au niveau national et international, nous sommes en mesure d'offrir des bourses, des programmes spéciaux et des options de voyage à nos étudiants en plus de leurs études.