Keystone logo
Indonésie

Meilleures universités pour MBA Programmes dans Indonésie 2023

Nombre d'établissements: 42
    • Surabaya, Indonésie

    Dans l'organisation de l'enseignement supérieur, les principes de l'UNAIR sont les suivants : une organisation à but non lucratif ayant la capacité de gérer des fonds de manière indépendante pour développer l'UNAIR ; indépendance et bonne gouvernance; développement de la culture académique et de l'autonomie scientifique de la communauté académique ; etc. Notre vision est de devenir une université indépendante, innovante et leader au niveau national et international ainsi que le pionnier du développement de la science, de la technologie et des sciences humaines basé sur la morale religieuse.

    • Bandung, Indonésie

    Telkom University est la meilleure université privée d'Indonésie (selon le classement mondial des universités 2021 du ministère de l'Éducation et de la Culture d'Indonésie et du Times Higher Education (THE), rouge.) Qui a pour vision de devenir une «université de recherche et d'entrepreneuriat». La croissance rapide des TIC (technologies de l'information et de la communication) combinée à la diversité culturelle de l'Indonésie conduit l' Telkom University à se concentrer sur l'enseignement et la recherche basés sur les TIC dans le domaine de l'ingénierie, des affaires et de l'industrie créative. Nous développons constamment et continuellement la qualité de l'éducation en termes d'enseignement, de recherche et de service communautaire.

    • Banda Aceh, Indonésie

    La mission de l'Université Syiah Kuala est de mettre en œuvre «Tri Dharma - trois dénotations» d'établissements d'enseignement supérieur qui soutiennent le développement local, national et international en utilisant les ressources locales, nationales et internationales disponibles; améliorer la qualité académique afin de produire des diplômés hautement compétitifs; appliquer une gestion intégrée de la qualité dans le domaine de l'éducation par l'application de principes transparents, participatifs, efficaces et productifs; renforcer et élargir continuellement le réseau de coopération institutionnelle dans l'effort de développer et de préserver les découvertes des sciences, de la technologie, des sciences humaines, des sports et des arts.

    • Manchester, Royaume-Uni
    • Budapest, Hongrie
    • + 62 Suite

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • Malang, Indonésie

    University Of Muhammadiyah Malang (UMM) gère actuellement 10 facultés avec 1 programme de troisième cycle et 3 programmes de doctorat. Sur les trois programmes, il existe 3 programmes d'études menant au diplôme, 35 programmes d'études de licence 1, 11 programmes d'études de troisième cycle, 3 programmes de doctorat et 4 programmes professionnels. Le nombre augmente encore. Grandir plus et devenir plus grand.

    • Buleleng, Indonésie

    Universitas Pendidikan Ganesha «Universitas Pendidikan Ganesha» ci-après dénommée Undiksha, est une université qui relève du ministère de la Recherche et de la Technologie et de l'Enseignement supérieur et est située à Singaraja, dans la province de Bali.

    • Batam, Indonésie

    Bienvenue à Universitas Internasional Batam (UIB). Créée en 2000, l'UIB est une nouvelle université privée, mais elle a un potentiel énorme. Situé à Batam City, aux frontières de Singapour et de la Malaisie, UIB possède son propre campus avec des infrastructures exceptionnellement adéquates pour soutenir d'excellents processus d'enseignement et d'apprentissage tels que bibliothèques, laboratoires, salle de sport, dortoir, etc.

    • South Jakarta, Indonésie

    L'Institut PTIQ (Perguruan Tinggi Ilmu Al-Qur'an) est le premier collège au monde à mémoriser et étudier spécifiquement le Coran. Deux ans après la fondation du PTIQ, l'Université islamique de Médine, en Arabie saoudite, a ouvert une faculté spéciale pour la science du Coran, et le PTIQ a servi d'inspiration.

    • Yogyakarta, Indonésie

    En tant que pionnier de l'enseignement supérieur en Indonésie, l'UII est profondément enracinée dans la tradition de la liberté académique avec laquelle la diversité des idées est très appréciée. Avec un environnement d'apprentissage très motivant et un potentiel d'innovation, nous nous engageons à former nos étudiants à devenir des leaders mondiaux innovants.

    • West Jakarta, Indonésie

    Pour construire son économie, l'Indonésie a besoin d'une participation active des entrepreneurs. Ils créent des opportunités capables d'absorber la main-d'œuvre disponible. Cela peut commencer à l'université qui joue un rôle essentiel dans la production de professionnels dotés d'excellentes compétences et d'une compétitivité élevée.

    • Yogyakarta, Indonésie

    Fondée en 1985, Duta Wacana Christian University (UKDW) est un développement ultérieur du séminaire théologique Duta Wacana (STT Duta Wacana) fondé en 1962 à la suite de la fusion de l'Académie théologique de Jogjakarta et de l'école théologique Bale Wiyata, Malang.

    • Salatiga, Indonésie

    Satya Wacana Christian University (SWCU), a débuté sous le nom d'institution d'enseignement supérieur chrétien indonésien (PTPG-KI). Il a été officié le 30 novembre 1956, avec cinq départements, comprenant l'éducation, l'histoire, l'anglais, le droit et l'économie. PTPG-KI de Satya Wacana a changé pour devenir FKIP-KI le 17 juillet 1959. Puis le 5 décembre 1959, il est officiellement devenu Satya Wacana Christian University avec l'existence de la faculté d'économie et de la faculté de droit, qui ont ensuite été suivies de l'ouverture. de plusieurs autres nouvelles facultés et programmes d’études.

    • Bandung, Indonésie

    Universitas Kristen Maranatha devient une institution d'enseignement supérieur indépendante et autonome qui explore et inculque des connaissances dans tous les domaines de l'art et de la science, motivée par l'amour et les exemples vivants de Jésus-Christ.

    • Jakarta, Indonésie

    Prasetiya Mulya a été fondée en 1980 par un groupe d'éminents chefs d'entreprise indonésiens. Le premier programme de MBA en Indonésie a ensuite été créé en 1982 avec l'aide de prestigieux universitaires et experts internationaux.

    • Jakarta, Indonésie

    Jakarta International College (JIC) a été créé à Jakarta en 2002 par un groupe de professionnels soucieux et engagés à offrir un enseignement international de haute qualité. Au cours des 19 dernières années, JIC a été le seul fournisseur de Monash College Jakarta qui transmet le diplôme du Collège Monash et l'année de la fondation de l'Université Monash (MUFY). Des milliers d'étudiants ont été transférés avec succès à l'Université Monash et à d'autres universités réputées en Australie.