Keystone logo
Islande

Meilleures universités pour MBA Programmes dans Islande 2023

Nombre d'établissements: 6
    • Reykjavík, Islande

    Le Technical College Reykjavik a été fondé en 2008, mais son histoire remonte au 19ème siècle. Le Technical College Reykjavík se compose de 8 écoles et de l'Académie technique, offrant environ 50 programmes d'études et 800 cours chaque semestre. Chaque école a son propre directeur ainsi qu'une indépendance éducative.

    • Hvanneyri, Islande

    L' Agricultural University of Iceland (AUI) a été fondée le 1er janvier 2005. C'est un établissement d'enseignement et de recherche dans le domaine de l'agriculture et des sciences de l'environnement. L'accent est mis principalement sur la conservation et l'utilisation durable des terres et des ressources animales, y compris l'agriculture traditionnelle, l'horticulture et la sylviculture, la planification environnementale, les sciences de la restauration, le développement rural et le développement durable.

    • Brattleboro, États-Unis d'Amérique
    • Washington, DC, États-Unis d'Amérique
    • + 14 Suite

    Le SIT Graduate Institute propose des masters, des certificats et des programmes de développement professionnel axés sur l'international dans les domaines de la transformation des conflits, de l'éducation internationale, du développement durable et du TESOL. Depuis 1964, le SIT prépare les professionnels à réussir dans des environnements interculturels et internationaux.

    • Isafjordur, Islande

    Le Centre universitaire des Westfjords est une organisation à but non lucratif créée en mars 2005. Elle compte 40 membres fondateurs, dont toutes les institutions d'enseignement supérieur du pays. Le Centre a commencé ses activités à Vestrahús à Ísafjörður en janvier 2006. Le même bâtiment abrite, entre autres, les bureaux de l'Institut de recherche marine, des laboratoires islandais des pêches et du centre islandais de recherche sur les avalanches de neige. Le Centre de développement régional de Westfjords est également situé ici, et toutes les organisations représentées dans le bâtiment partagent des installations d'accueil communes.

    • Borgarnes, Islande

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • Reykjavík, Islande

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...