Keystone logo
Israël

Meilleures universités pour MBA Programmes dans Israël 2023

Nombre d'établissements: 24
    • Jerusalem District, Israël

    L'Académie de musique et de danse de Jérusalem (JAMD) est la plus ancienne et la plus grande institution académique des arts du spectacle en Israël. En 2023, nous fêterons nos 90 ans et pourtant, nous nous sentons jeunes et pleins d'enthousiasme et d'énergie. Formant chaque année environ 850 étudiants talentueux issus de régions et de milieux économiques contrastés en Israël, juifs, chrétiens et musulmans, le JAMD agrandit actuellement ses structures avec une toute nouvelle installation architecturale à la pointe de la technologie.

    • Tel Aviv-Yafo, Israël

    Faites progresser votre carrière avec un MBA en ligne de la Coller School of Management. Reconnu mondialement comme un pôle d'excellence en gestion, en entrepreneuriat et en recherche multidisciplinaire. L'Université de Tel Aviv est une institution prestigieuse avec une communauté d'apprenants progressiste et avant-gardiste. En vous inscrivant chez nous, vous développerez un esprit d'entreprise et développerez les compétences requises pour les exigences du monde des affaires mondial.

    • Jerusalem, Israël

    Polis – The Jerusalem Institute of Languages and Humanities est une institution universitaire fondée en 2011 par un groupe international d'universitaires.

    • Ramat Gan, Israël

    CLB a été classé parmi les meilleurs en matière de programmes éducatifs, de qualité des professeurs et de satisfaction globale par l'enquête de l'Union nationale israélienne des étudiants. Ceci, avec le corps étudiant multiculturel et diversifié, crée un environnement d'apprentissage stimulant et passionnant.

    • Haifa, Israël

    Technion - L'Institut israélien de technologie est un centre de premier plan pour la science, la technologie et la recherche appliquée, et l'une des principales universités de science et d'ingénierie au monde. Le Technion est une université publique, fondée en 1912, c'est la plus ancienne université d'Israël. Le campus du Technion est situé sur le mont Carmel à Haïfa, surplombant la mer Méditerranée.

    • Tel Aviv-Yafo, Israël

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • Ramat Gan, Israël

    Bar-Ilan University , fondée en 1955, a été l'une des premières universités de recherche complètes à s'établir en Israël. De 70 étudiants à 21 000, ses réalisations marquantes dans les sciences et les sciences humaines ont laissé une empreinte indélébile sur le paysage de la nation. L'université compte 8 facultés: études juives, médecine, ingénierie, droit, sciences de la vie, sciences exactes, sciences sociales et sciences humaines. Ces facultés sont des partenaires actifs dans les initiatives nationales en science et technologie.

    • Jerusalem, Israël

    Fondé en 1969, le Jerusalem College of Technology (JCT) est l'une des principales institutions universitaires d'Israël, avec environ 4 800 étudiants sur trois campus. Le Collège est spécialisé dans l'ingénierie de haute technologie, la gestion industrielle, l'administration des affaires et les sciences de la vie et de la santé.

    • Jerusalem, Israël

    Créé en 1999, Azrieli – College of Engineering Jerusalem (appelé à l'origine The Jerusalem College of Engineering) est une organisation à but non lucratif engagée à créer des professionnels bien éduqués et hautement qualifiés en ingénierie. Le collège offre un B.Sc. de quatre ans. des diplômes dans plusieurs disciplines d'ingénierie et des programmes préparatoires universitaires pré-universitaires pour les étudiants qui souhaitent améliorer leurs notes pour postuler au Collège et des programmes de maîtrise en génie logiciel et en entrepreneuriat technologique.

    • Ketura, Israël

    The Arava Institute for Environmental Studies est un institut de recherche et d'études environnementales de premier plan au Moyen-Orient. Il abrite des programmes universitaires accrédités, des centres de recherche et des initiatives de coopération internationale axées sur un éventail de préoccupations et de défis environnementaux.

    • Haifa, Israël

    COLMAN s'engage pour le développement intellectuel et professionnel de nos étudiants dans leurs domaines de prédilection. Il est accessible aux étudiants d'horizons diversifiés et nous nous engageons à apporter une assistance sur mesure à ceux qui en ont besoin. L'enseignement est conçu et pratiqué par nos professeurs comme plus qu'une profession, c'est une vocation.

    • Kfar Giladi, Israël

    Tel-Hai College propose des programmes universitaires de premier cycle et des cycles supérieurs comparables à ceux des principales universités du pays et attire des étudiants et des chercheurs talentueux dans la périphérie nord.

    • בית ברל, כפר סבא, Israël

    Beit Berl College est un collège multidisciplinaire axé sur la formation d'éducateurs tout en étant le fer de lance de nouveaux développements dans l'éducation, la société et les arts. Nous considérons l’éducation comme un vecteur de mobilité sociale, d’égalité et de justice pour tous les secteurs de la société israélienne.

    • Karmiel, Israël

    Depuis sa création, ORT Braude Academic College of Engineering a adopté un objectif unique: rendre l'enseignement supérieur accessible à tous les Israéliens, quelle que soit leur origine économique.

    • Jerusalem, Israël
    • Rehovot, Israël

    The Hebrew University of Jerusalem est régulièrement classée comme la meilleure université d'Israël et parmi les 100 meilleures au monde. Depuis sa création en 1921, l'université allie recherche pionnière, excellence académique, vie étudiante riche et approche axée sur la carrière.