Keystone logo
Japon

Meilleures universités pour MBA Programmes dans Japon 2023

Nombre d'établissements: 246
    • Ghent, Belgique
    • Alcoi, Espagne
    • + 2 Suite

    La Faculté d'ingénierie et d'architecture est l'une des plus grandes facultés de l'Université de Gand. Il combine une recherche de pointe avec une formation de premier ordre dans tous les domaines importants de l'ingénierie et de l'architecture. La faculté se concentre fortement sur les relations internationales. Il propose un large éventail de programmes de master enseignés en anglais et est actif dans tous les principaux programmes d'échange. Grâce à la collaboration de recherche et aux liens éducatifs avec les meilleures institutions européennes, la faculté s'efforce d'améliorer encore sa perspective internationale.

    • Kyoto, Japon

    Kyoto University Of Advanced Science (KUAS) peut se prévaloir d'une histoire de 50 ans en tant qu'établissement d'enseignement privé accrédité dans le cœur universitaire du Japon. Pour franchir une nouvelle étape et relever un défi à l'échelle mondiale, la KUAS a invité un PDG de premier plan d'une entreprise mondialement connue à Kyoto en tant que président, dans le but d'offrir ses ressources académiques sur la scène internationale. La mise en place d'un programme d'ingénierie innovant enseigné en anglais est un exemple majeur de ces efforts, alors que la KUAS continue de renforcer son engagement à être au sommet de l'éducation moderne.

    • Causeway Bay, Hong Kong
    • Seoul, Corée du Sud
    • + 2 Suite

    En mettant un accent particulier sur l'Asie, l'Université de Manchester a ouvert son premier centre international à Hong Kong en 1992 et offre une formation en gestion de premier ordre aux cadres mondiaux en Asie de l'Est, notamment à Hong Kong, au Japon, en Corée du Sud, à Taïwan, en Chine du Sud et à Macao. depuis près de 30 ans.

    • Rio de Janeiro, Brésil
    • Bailrigg, Royaume-Uni
    • + 3 Suite

    Première école d'administration publique d'Amérique latine, l'école brésilienne d'administration publique de la Fondation Getulio Vargas (FGV / EBAP) a été créée à Rio de Janeiro le 15 avril 1952 grâce à un partenariat entre les Nations Unies (FGV) et le FGV. afin de répondre aux demandes de professionnels qualifiés dans ce domaine.

    • Tokyo, Japon
    • Singapore, Singapour

    Waseda Business School (WBS) vise à soutenir ceux qui aspirent à progresser dans leur carrière et ceux qui envisagent de commencer une nouvelle carrière en étudiant dans une école de commerce. Notre société d'aujourd'hui est en pleine mutation. Le monde se globalise, de nouvelles technologies apparaissent successivement et le marché évolue. Afin de survivre dans l'environnement concurrentiel mondial, la connaissance de la gestion d'une norme mondiale est essentielle.

    • Nagoya, Japon

    Niché au cœur de l'Asie de l'Est, le Japon se compose de quatre îles principales avec une population de plus de 126 millions d'habitants. Connu pour son éducation supérieure, le Japon a le plus grand nombre de prix Nobel de tous les pays asiatiques et le deuxième plus élevé de tous les pays depuis 2000. Le Japon est la troisième économie nationale du monde, avec le Grand Nagoya, le centre de l'artisanat , produisant près de 1% du PIB mondial par an. En tant que troisième plus grande ville du Japon, Nagoya est située entre Tokyo et Kyoto et est connue pour sa proximité avec de nombreuses attractions naturelles et touristiques et est un endroit idéal pour étudier et profiter de votre séjour au Japon.

    • Manchester, Royaume-Uni
    • Budapest, Hongrie
    • + 62 Suite

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • Yamagata, Japon

    À partir de l'ouverture de l'école normale de la préfecture de Yamagata en 1878, cinq établissements d'enseignement (lycée de Yamagata, école normale de Yamagata, école normale de la jeunesse de Yamagata, collège technique de Yonezawa, préfecture de Yamagata) ont commencé en 1949. Collège agricole et forestier) a été créé en tant que nouveau Université nationale. En 2019, nous avons hérité de l'histoire et de la tradition de célébrer le 70e anniversaire de notre fondation, et nous envoyons de nombreuses excellentes ressources humaines à la société.

    • Tottori, Japon

    Le symbole de l'Université représente la lettre initiale "T" de l' Tottori University , qui est conçue sous la forme d'un oiseau volant de manière dynamique. Les lignes fluides qui composent la marque expriment le dynamisme avec lequel l'Université s'adapte avec souplesse à la nouvelle ère en tant qu'université unique et attrayante avec une identité distincte. Les deux ailes qui se croisent au centre symbolisent la possibilité infinie (∞) et la fusion des connaissances et de la pratique, les principes de base de l'Université, et représentent la croissance continue de l'Université. Les trois cercles composés de deux ailes et d'une queue représentent les objectifs* des activités d'enseignement et de recherche de l'Université, tandis que les couleurs de l'image bleu et vert représentent le ciel et la mer ou la terre et la vie, qui sont des symboles de la Terre, suggérant que l'Université se développe à l'échelle mondiale tout en étant nourrie par une nature riche. 1) Développement de ressources humaines bien formées pouvant jouer un rôle clé dans la société 2) Promotion de la recherche de pointe pour résoudre les problèmes mondiaux, humains et sociaux 3) Contribution aux industries et à la culture de la communauté locale

    • Taito City, Japon

    Tokyo Geidai est une université artistique unique au monde qui propose des programmes non seulement en beaux-arts et en musique, mais également en cinéma et en nouveaux médias, ainsi qu'en gestion de l'art dans le cadre d'études artistiques mondiales. En tant que "source de créativité qui peut changer le monde", l'université, aux côtés du personnel enseignant et des administrateurs, poursuivra ses efforts pour nourrir la prochaine génération d'artistes exceptionnels, promouvoir le pouvoir de l'art et de la culture japonaise et contribuer à la développement mondial de l'art grâce à une étroite collaboration avec les organisations compétentes, notamment le ministère japonais de l'Éducation, de la Culture, des Sports, des Sciences et de la Technologie et l'Agence des affaires culturelles, permettant ainsi à l'université de maximiser ses capacités et ses valeurs.

    • Nisshin, Japon

    Dans la société mondialisée d'aujourd'hui de coexistence entre plusieurs langues et cultures, l'importance est attachée non seulement à l'anglais en tant que langue mondiale, mais aussi à d'autres langues. Tout comme les langues, une position d'acceptation de plusieurs cultures est également considérée comme essentielle. À la lumière de ce contexte social, l'École des études étrangères adopte une approche académique pour explorer les langues et les cultures du monde. Les étudiants s'engagent dans un apprentissage académique concernant les langues, la littérature, les cultures, les sociétés et d'autres caractéristiques de la zone linguistique dans laquelle ils se spécialisent, en approfondissant les modes de pensée et les comportements de personnes d'origines culturelles différentes. En plus de leur langue principale, ils apprennent également plusieurs langues pour acquérir une perspective multiforme et devenir des ressources humaines mondiales avec d'excellentes compétences linguistiques et interpersonnelles.

    • Kobe, Japon

    Le Cordon Bleu aide des étudiants passionnés à réaliser leurs rêves culinaires depuis 125 ans. Les étudiants viennent au Cordon Bleu de tous horizons. Ce sont des débutants passionnés par les arts culinaires mais totalement inexpérimentés ; ils sont bien avancés dans un cheminement de carrière et prêts pour le suivant; ce sont des professionnels établis qui cherchent à s'améliorer. Quel que soit leur objectif final – diriger une entreprise de restauration, de restauration, de gestion d'hôtel ou de commerce de détail, de journalisme, de conseil, de stylisme culinaire – les étudiants du Cordon Bleu viennent pour la formation culinaire qui leur permettra de réussir.

    • Shibuya City, Japon

    L' United Nations University (UNU) est un groupe de réflexion mondial et une organisation d'enseignement de troisième cycle dont le siège est au Japon. La mission de l'Université des Nations Unies est de contribuer, par le biais de la recherche collaborative et de l'éducation, aux efforts visant à résoudre les problèmes mondiaux urgents de survie, de développement et de bien-être humains qui préoccupent les Nations Unies, ses peuples et les États membres. Dans l'accomplissement de cette mission, l'Université des Nations Unies travaille avec des universités et des instituts de recherche de premier plan dans les États membres des Nations Unies, servant de pont entre la communauté universitaire internationale et le système des Nations Unies.

    • Chiyoda, Japon

    La propagation mondiale de la nouvelle infection à coronavirus impose des changements dans la façon dont l'enseignement universitaire devrait être. En particulier, la restriction des échanges réels à l'étranger a été pénible pour l' Sophia University , qui promeut la mondialisation, mais nous avons apporté un soutien non seulement aux étudiants internationaux au Japon mais également à l'étranger, centré sur nos bases à l'étranger. En particulier, l'ASEAN Hub Center à Bangkok, qui a créé une société commerciale dans le but de revitaliser davantage les fonctions éducatives depuis l'année dernière, s'efforce de poursuivre ses activités en introduisant des cours en ligne complets. Le plus grand changement causé par la catastrophe de Corona est la progression rapide de l'accès en ligne dans les universités du monde entier. En conséquence, nous pouvons nous attendre à des échanges de recherche sans précédent, tels que l'invitation à distance de professeurs qui mènent des recherches de pointe dans des universités étrangères. Notre université travaille également à établir une telle possibilité en tant que système.

    • Toshima City, Japon

    Rikkyo University située à Tokyo et fondée en 1874 a commencé avec l'école Saint-Paul. Il a été créé par l'évêque missionnaire de l'Église épiscopale, l'évêque Channing Moore Williams, en tant qu'école privée qui enseignait les études bibliques chrétiennes et l'anglais. A cette époque, le Japon se précipitait pour rattraper les nations avancées de l'Occident, et le domaine de l'éducation avait également une forte tendance utilitariste. Le savoir et la technologie étaient souvent considérés comme des outils de prospérité matérielle et d'avancement personnel. Rikkyo est allé à contre-courant de la tendance de l'époque, modelant sur les collèges d'arts libéraux traditionnels de l'Occident, qui a continué à se développer avec succès jusqu'à ce jour.