Keystone logo
Malaisie

Meilleures universités pour MBA Programmes dans Malaisie 2023

Nombre d'établissements: 119
    • Kuala Lumpur, Malaisie

    Alors que la nation attend plus des établissements d'enseignement supérieur technique, UniKL prépare son diplômé avec de solides connaissances technologiques et des compétences entrepreneuriales astucieuses qui répondraient plus tard à la demande actuelle des industries. Les 13 instituts de branche d'UniKL proposent divers programmes de base, diplômants, de premier cycle et de troisième cycle. Avec le concept « Un institut, Une spécialisation », UniKL contribue non seulement à l'enseignement supérieur, mais également à la recherche et au développement à des fins de commercialisation.

    • Barcelona, Espagne
    • Kuala Lumpur, Malaisie

    CodeOp est une école technologique qui propose des cours pour les femmes, les personnes trans et non binaires (femmes+). Nous nous engageons à changer la culture de la technologie et nous nous efforçons de fournir à notre communauté le soutien et la formation dont ils ont besoin pour devenir des leaders dans leur domaine.

    • Kuala Lumpur, Malaisie

    Depuis sa création en 1983, le Methodist College Kuala Lumpur (MCKL) a été fondé par le Methodist Council of Education. Notre campus est stratégiquement établi au cœur de Kuala Lumpur.

    • Petaling Jaya, Malaisie

    Bienvenue à l'Université Sunway, l'une des principales universités privées de Malaisie, une institution strictement à but non lucratif et dédiée à l'éducation de qualité, au soutien des entreprises et à la recherche axée sur les principaux problèmes mondiaux. L'université a reçu une note de 5 étoiles « excellent » par le gouvernement malaisien (dans le dernier exercice d'évaluation de Setara) et est l'une des onze universités de Malaisie à avoir reçu le statut spécial « Premier Digital Technology University ». Nous avons développé des collaborations étroites avec de nombreuses universités internationales de premier plan, notamment l'Université Harvard et les universités d'Oxford et de Cambridge. Certains professeurs de ce dernier occupent des rendez-vous invités distingués donnant des conférences occasionnelles à notre université et à l'ensemble de la communauté de Sunway City dans le cadre de notre série de conférences publiques Jeffrey Cheah Distinguished Speakers. Ceux-ci portent le nom du fondateur de Sunway City et de l'université, Tan Sri Jeffrey Cheah, qui est également le président du Sunway Group, l'un des principaux conglomérats industriels malaisiens et promoteurs de Sunway City. Nous avons une relation très étroite avec l'Université de Lancaster au Royaume-Uni, permettant à nos étudiants de nombreux programmes de se qualifier également pour les diplômes de Lancaster.

    • Sharjah, Émirats arabes unis
    • Oman Online, Oman
    • + 7 Suite

    Exeed College , envisagé en 2016, est une entreprise prestigieuse du Westford Education Group qui propose des programmes académiques en ligne / à temps partiel parmi les mieux notés. Fournisseur de gestion de l'éducation de classe mondiale basé aux Émirats arabes unis, Exeed College des programmes de doctorat en administration des affaires et en éducation, des programmes de MBA spécialisés, des programmes de maîtrise en éducation et divers programmes de qualification des enseignants grâce à sa présence étendue dans les pays du CCG, d'Afrique, d'Asie, du Sud Pays de l'Est et d'Europe.

    • Shah Alam, Malaisie

    Depuis près de 32 ans, l'Université Sunway s'est forgé une réputation en Malaisie et à l'étranger en tant que leader éducatif inspirant. Exploitant parfaitement la plus haute qualité du personnel académique et une gamme exceptionnellement diversifiée de programmes dont toute puissance éducative mondiale serait fière.

    • Nilai, Malaisie

    Le PJ Healthcare University College (KPJUC) (anciennement connu sous le nom de PNC International College of Nursing and Health Sciences) est une filiale de KPJ Healthcare Berhad, un fournisseur clé de services de santé privés. Créée le 1er avril 1991, KPJUC a été dès le départ, une institution d'enseignement supérieur progressiste et entrepreneuriale avec une vision internationale, plaçant les étudiants au cœur de tout ce qu'elle fait.

    • Petaling Jaya, Malaisie

    Notre voyage en tant que Kolej Swasta Bandar Utama (KSBU) a commencé en 1990 dans 6 unités de magasins de 4 étages à Damansara Uptown, Damansara Utama, Petaling Jaya en attendant l'achèvement de notre campus permanent construit à cet effet à Bandar Utama, un nouveau et un canton de développement mixte réussi à Petaling Jaya. Après avoir déménagé dans notre campus permanent, KBU a changé son nom pour KBU International College. En 2015, nous avons été élevés au collège universitaire et renommé First City University College (First City UC).

    • Ipoh, Malaisie

    Nous croyons que les individus possèdent des talents ainsi que des aptitudes et s'ils sont nourris, éduqués et formés grâce à un transfert ouvert de connaissances de toute culture ou civilisation dans le monde, ils pourront jouer un rôle dans le développement d'eux-mêmes, de la société et de la nation. Sur la base de cette philosophie, nous visons à produire des diplômés professionnels et semi-professionnels avec une excellence académique, des valeurs éthiques et morales élevées.

    • Alor Gajah, Malaisie

    Le logo Kolej Universiti Agrosains (UCAM) est inspiré de trois (3) feuilles qui symbolisent la maturité. Une gamme de trois (3) couleurs est généralement un changement progressif dans le processus de développement.

    • Kampung Kuala Muda, Malaisie

    En tant que collège de niche, l'approche unique de MERITUS en matière d'éducation consiste à offrir un mélange pratique et efficace d'apprentissage traditionnel, moderne et expérientiel pour assurer le succès. Contrairement à d'autres collèges qui se concentrent uniquement sur les universitaires, MERITUS s'engage à produire des diplômés bien équilibrés, capables de répondre aux demandes des employeurs d'aujourd'hui, inculqués aux vertus du succès et recherchés par les meilleures organisations après l'obtention de leur diplôme.

    • Puchong, Malaisie

    Classé 5 étoiles (Excellent) par le ministère de l'Enseignement supérieur (MOHE), MALAYSIA Binary University est l'une des universités les plus établies et les plus respectées en matière de formation en gestion, en informatique et en entrepreneuriat en Asie. L'Université propose des programmes supérieurs au niveau du doctorat, de la maîtrise et du baccalauréat qui sont internationalement reconnus par l'Association des universités du CommonWealth (ACU, Royaume-Uni), l'Association internationale des universités (AIU, France), NARIC (Royaume-Uni) et la Malaysian Qualification Authority (MQA). .

    • Petaling Jaya, Malaisie

    L'esprit de donner a toujours été dans nos murs. Nous comprenons l'importance de transmettre les connaissances aux générations futures - tout comme la façon dont nos cofondateurs ont transmis pour la première fois leurs connaissances en boulangerie à la communauté locale il y a plus de 40 ans, nous faisons maintenant la même chose, et en fait, davantage, soutenue par une accumulation. d’expérience au fil des décennies.

    • Ipoh, Malaisie

    Quest International University Perak (QIU) (DU021 (A)) est une université privée et complète axée sur la recherche créée dans l'État malaisien de Perak en vertu de la loi 555 sur les établissements d'enseignement supérieur. QIU a commencé ses activités en 2011 et appartient à Global Integrated Training Associates Sdn Bhd (anciennement connu sous le nom de Blair Education Services Sdn Bhd).

    • Kuantan, Malaisie

    En juillet 2016, Widad Business Group a acheté le Shahputra University College, et l'université s'appelle désormais Widad University College (DKU015 (C)). Widad signifie amour, bienveillance et amitié. Le nom porte les caractéristiques du désir de leadership et d'indépendance.