Keystone logo
Moldavie

Meilleures universités pour MBA Programmes dans Moldavie 2023

Nombre d'établissements: 4
    • Chisinau, Moldavie

    À partir de 1991, année de la déclaration d'indépendance, la République de Moldova s'est engagée sur la voie difficile des transformations politiques, économiques et sociales. Dans les conditions de l'économie de marché, qui ont été imposées comme légitimité objective de l'histoire, et après la dissolution de l'Union soviétique, notre pays s'est constitué en tant qu'État partant pratiquement d'un nouveau départ.

    • Chisinau, Moldavie

    L'Université technique de Moldavie a été fondée en 1964 avec le nom initial «Institut polytechnique», basé sur des spécialités d'ingénierie et économiques transférées de l'Université d'État de Moldavie. En première année d'études (1964 - 1965), l'université comptait 5140 étudiants (dont 2085 étudiants à plein temps), regroupés en cinq facultés: électrotechnique, mécanique, technologie, construction, économie. Le personnel enseignant comptait 278 enseignants, dont 36 seulement avaient des diplômes universitaires et des titres scientifiques.

    • Chisinau, Moldavie

    L'Université d'études européennes de Moldavie (USEM) est un établissement d'enseignement supérieur privé, une composante du système éducatif de la République de Moldavie et qui fonctionne conformément à toute la législation connexe.

    • Chisinau, Moldavie

    Free International University of Moldova (ULIM) a été fondée en 1992 par décision du gouvernement et est accréditée par le Conseil national pour l'évaluation académique et l'accréditation de la République de Moldavie. Basée sur le principe du «sans but lucratif», l'ULIM fonctionne conformément à la Constitution et aux lois qui régissent le système d'enseignement supérieur en République de Moldova. L' Free International University of Moldova offre aux étudiants la possibilité de combiner les connaissances théoriques et pratiques, dans un environnement multidisciplinaire et interdisciplinaire, les préparant à entrer sur un marché du travail mondialisé. Avec plus de 30% de l'effectif étudiant étant international, l'université est activement impliquée dans les processus d'internationalisation avec nos facultés offrant 76 programmes d'études en quatre langues (roumain, russe, anglais et français) au niveau du baccalauréat, de la maîtrise et du doctorat. Notre établissement offre des services et des installations aux étudiants de haute qualité (hôtel universitaire, résidence moderne, cantines, cafétérias, clubs, installations de loisirs et sportives, bibliothèque, laboratoires informatiques / médias, clinique judiciaire, etc.).