Keystone logo
Paraguay

Meilleures universités pour MBA Programmes dans Paraguay 2023

Nombre d'établissements: 4
    • Caaguazú, Paraguay

    L'Universidad del Norte est la quatrième plus ancienne du Paraguay. Depuis, il se consacre à la qualité de l'enseignement, à la préservation et à l'innovation de la culture, au partage et à l'expansion des connaissances scientifiques et au développement de leaders qui font la différence au niveau national.

    • Ciudad del Este, Paraguay

    Vatel arrive au Paraguay en 2011 en tant que seule école nationale proposant un double diplôme et offrant à ses étudiants un diplôme reconnu par l'État français, le Bachelor. Le succès mondial des écoles Vatel s’explique par le fait que nous maintenons un concept de formation mixte, selon lequel 50% des élèves apprennent en classe et les 50% restants en stage dans les meilleurs hôtels de notre pays et du monde. Restant toujours fidèle à la philosophie selon laquelle "toutes les connaissances théoriques doivent être vérifiées immédiatement par la pratique".

    • Asuncion, Paraguay

    Vatel Paraguay est la première et unique école hôtelière du pays. Depuis 2012, il est l'un des meilleurs diplômés en administration hôtelière et possède une vaste expérience dans l'hôtellerie nationale et internationale.

    • Monterrey, États-Unis Mexicains
    • Buenavista, États-Unis Mexicains
    • + 46 Suite

    Tecnológico de Monterrey est une institution privée, à but non lucratif et indépendante qui n'est pas liée aux partis politiques et religieux. Elle a été fondée en 1943 grâce à la vision de l'homme d'affaires mexicain Eugenio Garza Sada. Elle compte 31 campus et 21 sièges et bureaux de liaison internationaux. Son objectif est de former des leaders dotés d'un esprit entrepreneurial, d'un sens humain et d'un haut niveau de compétitivité.