Keystone logo
Porto Rico

Meilleures universités pour MBA Programmes dans Porto Rico 2023

Nombre d'établissements: 24
    • Gurabo, Porto Rico

    Avec une histoire de plus de 40 ans, l'Université Ana G. Méndez, le Campus Gurabo (anciennement l'Université Turabo) est l'institution privée d'enseignement supérieur à la croissance la plus rapide du pays. Accrédité par la prestigieuse agence Middle States Commission on Higher Education, Université Ana G. Méndez, le Campus Gurabo dispose également de plusieurs accréditations professionnelles qui ajoutent un label de qualité à la formation de ses étudiants.

    • Carolina, Porto Rico

    L'Université Ana G. Méndez est un établissement d'enseignement supérieur qui a une longue expérience dans l'offre de programmes qui répondent aux normes d'excellence académique les plus élevées. En connaissant l'offre académique large et mise à jour, nous savons que vous trouverez le programme et les modalités d'apprentissage qui conviennent le mieux à votre style de vie.

    • San Juan, Porto Rico

    L'Universidad Ana G. Méndez-Recinto de Cupey est un établissement d'enseignement supérieur qui propose depuis longtemps des programmes répondant aux normes d'excellence académique les plus élevées. Connaissant l'offre académique large et mise à jour, nous savons que vous trouverez le programme et les modalités d'apprentissage qui correspondent le mieux à vos objectifs professionnels et à votre style de vie.

    • Caguas, Porto Rico

    L' San Juan Bautista School Of Medicine (SJBSM) est une institution privée à but non lucratif, constituée en tant que telle avec le Commonwealth de Porto Rico. Un conseil d'administration régit la SJBSM et veille à ce que l'institution se conforme pleinement à sa mission et à sa vision. Le conseil est composé de six membres élus, qui délèguent au président/doyen toutes les actions relatives à la nomination des doyens, des professeurs et du personnel administratif. Il a été fondé en 1978 avec pour mission de faire progresser la santé de la communauté en se concentrant sur la médecine communautaire et le besoin d'avoir plus de médecins au service des populations vulnérables et médicalement mal desservies. L'école était d'abord située à San Juan, la capitale de Porto Rico, qui s'appelait à l'origine San Juan Bautista par les Espagnols. En 1998, elle a déménagé ses installations dans la ville de Caguas, l'un des centres urbains les plus importants de Porto Rico, avec une population de 150 000 habitants. Caguas se trouve dans la région du centre-est de l'île, à 29 km au sud de San Juan, la capitale de Porto Rico. En raison de son emplacement privilégié, la ville est facilement accessible par les ports et les installations aéroportuaires, permettant ainsi un transport rapide et pratique. Cet emplacement facilite les activités d'expansion commerciale, individuelle et touristique.

    • San Juan, Porto Rico

    Le Conservatoire de musique de Porto Rico est une université publique spécialisée qui propose des programmes professionnels d'excellence aux niveaux du premier cycle et des cycles supérieurs, ainsi que des services, des études et des programmes destinés à la communauté en général.

    • Ponce, Porto Rico

    La mission de l' Pontifical Catholic University Of Puerto Rico est de célébrer et de promouvoir la vie et la dignité de la personne humaine et de l'éduquer, selon les valeurs de l'Evangile, dans les disciplines des connaissances scientifiques actualisées pour construire un meilleur environnement local et monde global. L' Pontifical Catholic University Of Puerto Rico , fondée sur la pensée de l'Église sur l'éducation intégrale de l'homme et conformément à la mission pérenne de chaque université, a pour objectif principal la recherche commune de la vérité et la diffusion de la connaissance. Il poursuit les deux objectifs à travers l'étude des différents domaines de la connaissance. Dans le même but, il maintient un dialogue authentique et continu entre les Arts, les Sciences, la Philosophie et la Théologie.

    • San Juan, Porto Rico

    L' Escuela Hotelera De San Juan est née de la vision et de l'initiative de Mme Sylvia Cestero León de fournir à Porto Rico un prestigieux centre de formation dans les programmes liés aux services hôteliers. Au début, il faisait partie du lycée professionnel Sylvia Cestero de Toyos, une institution professionnelle, un technicien hautement qualifié avec plus de vingt ans de service. L' Escuela Hotelera De San Juan grandi et s'est développée en tant qu'institution autonome basée sur la Calle Mayagüez et les salles de classe de l'Avenida Barbosa et de l'Avenida 65 de Infantería jusqu'en 2003, date à laquelle elle a déménagé dans ses nouvelles installations de la Calle Guayama, n° 229, à Hato Rey. Près de 25 ans après sa fondation, l' Escuela Hotelera De San Juan a eu un impact significatif sur l'industrie de l'alimentation et des boissons et sur la communauté en général. En témoignent les innombrables activités promues par la présence de diplômés dans des cadres professionnels prestigieux. En août 2009, l' Escuela Hotelera De San Juan inauguré son campus à Mayagüez, Porto Rico, situé sur l'autoroute 114, Km 0,4, Sector Western Industrial Park, Barrio Guanajibo à Mayagüez. Ce campus offre des installations modernes aux futurs étudiants intéressés à rechercher une formation dans la carrière de spécialiste des arts culinaires, de la boulangerie et de la pâtisserie internationales.

    • Bayamón, Porto Rico

    EDIC College C'est une institution privée à but lucratif établie en vertu des lois du Commonwealth de Porto Rico.

    • Bayamón, Porto Rico

    Au cœur même du plan d'avenir de l'UCC se trouve sa mission. Une communauté universitaire doit savoir quelles qualités doivent être préservées au fur et à mesure que ses objectifs pour l'avenir sont développés et avancés. L'UCC s'efforce d'être fidèle à sa mission en se concentrant sur l'excellence, en poursuivant des objectifs clairs, et en chérissant et en enrichissant une communauté d'universitaires divers qui préparent des professionnels de la santé de haute qualité et engagés pour répondre aux besoins de santé de la communauté dans ses aspects biologiques, contexte physique et social, avec une orientation humaniste et un sens élevé de l'obligation morale. Au cours de ses 40 ans, l'UCC a démontré son engagement à améliorer la qualité de vie de la communauté portoricaine grâce à l'excellence des services cliniques, en mettant l'accent sur un vaste programme de recherche biomédicale, clinique et psychosociale ainsi que sur le développement de soins de santé compétents. professionnels.

    • Guaynabo, Porto Rico

    Atlantic University College est un établissement d'enseignement supérieur à but non lucratif spécialisé dans le domaine des arts et des sciences numériques, fondé en 1983, le produit d'un rêve du colonel Ramón Barquín et du Dr Teresa de Dios Unanue. Il a commencé ses activités à Guaynabo, où il n'y avait pas d'institution universitaire, en 1984, avec 125 étudiants et il est situé au centre de la ville. C'est le premier établissement d'enseignement supérieur qui a été établi dans cette municipalité, sous le nom d'Atlantic College, devenant plus tard Atlantic University College en 2011. Il a reçu des Emmy® et des Telly Awards pour ses productions animées. Il a été autorisé par le Conseil de l'enseignement supérieur à commencer ses activités avec des diplômes d'associé et des diplômes de baccalauréat en 1983, plus tard, en 2001, il a été autorisé à offrir des programmes d'études supérieures. Au fur et à mesure que les opportunités éducatives se sont développées, Atlantic University College a grandi avec eux et offre à ses étudiants un environnement efficace personnalisé, qui leur permet également de se développer de manière holistique en tant qu'individus. Il est conscient de son engagement à offrir une éducation qui encourage l'excellence dans chacun de ses domaines d'enseignement dans le domaine des arts et des sciences numériques, dans lequel il s'est positionné avec succès et dans tout autre marché émergent à l'intérieur et à l'extérieur de notre pays. de campagne. Les offres académiques sont conformes à la philosophie institutionnelle basée sur les principes d'accessibilité pour tous et d'adaptabilité aux besoins de la communauté et en harmonie avec les exigences des connaissances humanistes, scientifiques et technologiques nécessaires à un individu compétitif dans une communauté. mondiale, au sein des arts et des sciences numériques. Les fonds reçus par l'Institution ont permis le développement de 28 laboratoires de haute technologie pour suivre le type d'offre académique qu'elle propose et soutenir le processus d'enseignement-apprentissage conformément à sa mission institutionnelle.

    • Mayagüez, Porto Rico

    Herbert Fletcher University est un établissement d'enseignement à distance en ligne à but non lucratif de la Division interaméricaine de l'Église adventiste du septième jour. Il fait partie du système éducatif adventiste, le deuxième plus grand système éducatif chrétien au monde.

    • San Juan, Porto Rico

    La mission de l'Université Columbus est de former nos étudiants avec une offre éducative d'avant-garde, projetée vers l'avenir, pour en faire des professionnels et des citoyens responsables et capables d'aborder efficacement tous les aspects de l'activité humaine, dans un contexte mondialisé. et en constante évolution. Contribuer à protéger et à consolider les valeurs sociales, en fournissant des perspectives critiques et objectives qui promeuvent des options stratégiques pour le renforcement de notre société et de ses valeurs éthiques.

    • Gurabo, Porto Rico

    Avec une histoire de plus de 40 ans, l'Université Ana G. Méndez, Campus Gurabo (anciennement l'Université Turabo) est l'établissement d'enseignement supérieur privé à la croissance la plus rapide du pays. Accrédité par la prestigieuse Commission des États du Milieu sur l'enseignement supérieur, l'Université Ana G. Méndez, Gurabo Campus dispose également de diverses accréditations professionnelles qui ajoutent un sceau de qualité à l'éducation de ses étudiants.

    • San Juan, Porto Rico

    Fondée en 1966, l'Université d'Albizu (AU) est la première école professionnelle de psychologie établie aux États-Unis et dans les Caraïbes. L'université est accréditée par la Commission des États du Milieu sur l'enseignement supérieur; ses programmes de psychologie clinique sont accrédités par l'American Psychological Association et le programme de maîtrise en sciences de la parole et du langage est accrédité par le Council on Academic Accreditation (CAA) de l'American Speech-Language-Hearing Association (ASHA). Le doctorat dans le programme de psychologie clinique du campus de l'UA à San Juan a reçu le prix de l'exemple d'excellence en éducation en 2011, la seule institution de Porto Rico à recevoir cet honneur.

    • Maleza Baja, Aguadilla, Puerto Rico, Porto Rico

    Après sept ans en tant que conseillers et formateurs dans 18 villes de 6 pays, il a officiellement commencé ses activités le 27 septembre 2006, en tant qu'institution postsecondaire, technique et hautement qualifiée située dans la zone de chargement du Luís Muñoz Marín Aéroport, en Caroline, à Porto Rico. Il survient en réponse au besoin et à l'engagement de fournir les ressources humaines hautement qualifiées requises par les aéroports, les compagnies aériennes, les compagnies de croisière et l'industrie du tourisme, en général, pour réaliser et fournir des services au sol aéroportuaire et hôtelier qui complètent les activités touristiques qui conduisent à réaliser sur la base d'un service éducatif d'excellence et de qualité totale.