Keystone logo
Royaume-Uni

Étude MBA dans Royaume-Uni 2024

Étudier à Royaume-Uni

Les étudiants qui étudient métier de niveau d'études supérieures au Royaume-Uni vont étudier dans l'une des nombreuses universités du pays d ', dont beaucoup ont une riche histoire d'universitaires forts. Un diplôme de métier de niveau d'études supérieures au Royaume-Uni est un Master of Business Administration degré. Un diplôme de MBA d'une université britannique créera potentiel de gain plus élevé pour les professionnels. Il peut également améliorer vos perspectives de carrière, vous mettre en ligne pour les promotions et les plus réputées dans votre propre carrière. Elle peut aussi ouvrir la porte pour vous de passer votre carrière. L'année scolaire pour un programme de MBA au Royaume-Uni est divisé en semestres. La session d'automne se étend de Septembre à Décembre. Les étudiants reçoivent ensuite une pause de vacances, puis commencer à remonter en Janvier avec le semestre de printemps qui traverse mai. Certaines écoles ont des programmes d'été ainsi. Les élèves peuvent planifier à dépenser ne importe où de £ 16 000 à £ 73 000 pour un programme de MBA au Royaume-Uni.La différence dépendra de l'université choisie pour l'étude. Le prestigieux de l'université est plus sur le marché mondial, plus les études coûteront étudiants internationaux peuvent postuler pour un programme de MBA au Royaume-Uni si elles ont un diplôme de premier cycle et de l'expérience de travail dans le monde des affaires. Le diplôme de premier cycle n'a pas à être en affaires, mais il a besoin de montrer prouesses académiques l'étudiant 's, car un programme de MBA est un programme rigoureux détaillée. Après ses études, vos possibilités de carrière sera grand. La plupart des entreprises reconnaissent un MBA d'une université britannique. Si vous êtes déjà établi dans une carrière, vous pourriez être admissible à un nouveau poste ou une promotion. Si vous n'êtes pas, vous vous donnez le bord que vous recherchez pour un emploi dans un marché bondé. Votre potentiel global sur le revenu sera beaucoup plus élevé ainsi.

Changer de devise

Coût de la vie mensuel de base

  • Louer en colocation

    628
  • Part des services publics

    83
  • Abonnement internet

    35
  • Transport local

    79

Exemple de coût de style de vie

  • Combinaison de restauration rapide

    8
  • Billet de cinéma

    12
  • Pinte de bière locale

    5

À propos de Royaume-Uni

Le Royaume-Uni est situé sur une île au large des côtes de l'Europe continentale. Cette nation européenne a eu une influence sur l'histoire occidentale. Ce est à partir des colonies établies par le peuple du Royaume-Uni que de nombreux pays développés modernes. Le Royaume-Uni comprend l'Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et d'Irlande du Nord. Souvent, il est aussi appelé "Angleterre " ou "la Grande-Bretagne, " mais le nom officiel est le Royaume-Uni. Aujourd'hui, le Royaume-Uni est un leader économique et militaire dans l'économie mondiale, et a beaucoup contribué à l'économie, la culture et la compréhension scientifique du monde moderne. Aujourd'hui, il est également connu pour sa famille royale emblématique, qui sont devenus des célébrités de toutes sortes dans la culture mondiale.

Exigences concernant les visas

Le visa étudiant Tier 4 (général) a été remplacé par la "Student Route". Le Student Route est le nouveau visa étudiant du Royaume-Uni, qui sera également accessible aux ressortissants de l'EEE, qui, avant le Brexit, n'avaient pas besoin de visa pour étudier au Royaume-Uni.

Itinéraire étudiant (18 ans et plus)

Itinéraire enfant-étudiant (4 à 17 ans, qui a remplacé le visa enfant-étudiant de niveau 4)

De quel type de visa avez-vous besoin ?

Nom du visa

Route des étudiants

Prix et devise

GBP 348

Les frais actuels de visa d'étudiant au Royaume-Uni sont les suivants :

  • 348 £ si vous faites une demande depuis l'extérieur du Royaume-Uni.
  • 475 £ si vous faites une demande de prolongation ou de passage à un visa d'étudiant depuis le Royaume-Uni.

Qui peut demander le visa ?

Toute personne entrant dans le pays pour y faire des études doit demander un visa d'étudiant si elle entre après le 1er janvier 2021. Cela inclut les ressortissants de l'UE/EEE qui, auparavant, n'avaient pas besoin d'un visa pour entrer au Royaume-Uni pour leurs études. Vous devrez obtenir 70 points dans le cadre du système à points, qui détermine si vous remplissez les conditions requises pour étudier au Royaume-Uni. Cela comprend :

  • Avez-vous été accepté dans un établissement agréé ?
  • Avez-vous les ressources financières nécessaires pour financer votre séjour au Royaume-Uni ?
  • Maîtrisez-vous l'anglais ?
  • Votre cours répond-il aux exigences ?

Les personnes ayant obtenu un diplôme d'un établissement d'enseignement britannique avant et après l'été 2021 pourront demander un visa de troisième cycle, qui leur permettra de travailler ou de chercher un emploi au Royaume-Uni pendant deux ans au maximum.

Où pouvez-vous faire la demande?

Centre de demande de visa britannique / En ligne

Vous pouvez demander un visa d'étudiant britannique auprès du centre de demande de visa britannique de votre pays d'origine. Vous trouverez une liste des centres de demande de visa britannique dans le monde entier à l'adresse suivante : https://www.gov.uk/find-a-visa-application-centre.

Vous pouvez également demander un visa d'étudiant britannique en ligne sur le site Web du Home Office Visas and Immigration Service du Royaume-Uni. Vous pouvez commencer ici : https://apply-to-visit-or-stay-in-the-uk.homeoffice.gov.uk/sort/country-nationality?p=student_out_uk

Site Internet:https://www.gov.uk/find-a-visa-application-centre

Comment faire la demande ?

Pour obtenir un visa d'étudiant britannique, vous devrez d'abord être accepté dans un cours. Pour la plupart des cours, vous devrez également prouver que vous comprenez l'anglais au niveau requis.

La procédure de demande de visa d'étudiant britannique diffère légèrement selon le type de visa d'étudiant britannique que vous demandez.

Pour votre demande de visa d'étudiant britannique, vous devrez fournir les documents suivants :

  • passeport ou carte d'identité de voyage
  • preuve que vous pouvez couvrir vos frais de cours et de séjour
  • preuve du consentement des parents ou du tuteur si vous avez moins de 18 ans
  • preuve de l'acceptation de votre cours
  • preuve du paiement de la surcharge pour les soins de santé

Selon votre pays d'origine, vous devrez peut-être aussi passer un test de tuberculose.

À votre arrivée au Royaume-Uni, vous devrez peut-être faire enregistrer votre visa d'étudiant britannique auprès de la police. Vous recevrez des informations à ce sujet sur votre vignette de visa d'étudiant ou dans une lettre du ministère de l'Intérieur britannique. Vous devrez également demander un permis de séjour biométrique si vous restez au Royaume-Uni pendant plus de six mois.

Quand postuler ?

Vous pouvez demander un visa d'étudiant jusqu'à 6 mois avant le début de vos cours. Les délais de traitement des demandes de visa d'étudiant au Royaume-Uni varient en fonction de l'endroit d'où vous faites votre demande, mais vous recevrez généralement une décision dans les 3 semaines si vous faites votre demande depuis l'extérieur du Royaume-Uni, et dans les 8 semaines si vous faites votre demande depuis le Royaume-Uni.

La durée du visa étudiant général dépend de la durée de votre cours et vous pouvez demander à le prolonger si vous souhaitez rester au Royaume-Uni pour travailler ou poursuivre vos études. Le visa étudiant enfant est valable pour la durée du cours, jusqu'à un maximum de 6 ans, et peut être prolongé. La durée du visa étudiant de courte durée ne peut pas dépasser la durée de votre cours et ne peut pas être prolongée.

Délai de traitement

3 Weeks

Opportunités de travail

Les étudiants étrangers sont autorisés à travailler tout en étudiant au Royaume-Uni, sous certaines conditions. Le type de travail que vous pouvez faire dépendra de ce que vous étudiez et si vous travaillerez pendant le trimestre scolaire ou pendant les vacances.

Heures par semaine

0

Pourquoi avez-vous besoin de ce type de visa ?

Les principaux motifs de refus de visa d'étudiant sont les suivants :

  1. Documents manquants ou incorrects ;
  2. Non-respect des exigences financières ;
  3. Format de document incorrect.