Keystone logo
Russie

Meilleures universités pour MBA Programmes dans Russie 2023

Nombre d'établissements: 26
    • Rostov-on-Don, Russie
    • Taganrog, Russie

    Avec des origines remontant à 1915, Southern Federal University (SFedU) est le plus grand centre scientifique et éducatif du sud de la Russie. La SFedU tire ses racines de l'Université royale de Varsovie, qui s'est installée dans le sud de la Russie pendant la Grande Guerre.

    • Saint Petersburg, Russie

    SSE Russia est la seule école de commerce internationale accréditée pour enseigner sur le territoire de la Russie et propose un programme complet de MBA pour cadres européens pour les managers expérimentés, des programmes ouverts pour les dirigeants de différents niveaux d'expérience et des programmes spécialement personnalisés pour les entreprises russes et internationales. . Cela signifie une occasion unique d'obtenir à l'intérieur des frontières russes une éducation européenne de qualité dispensée par des professeurs internationaux, compétitive sur les marchés nationaux et mondiaux.

    • Moscow, Russie
    • Nizhny Novgorod, Russie
    • + 4 Suite

    L'école de gestion et d'administration eurasienne (EMAS Business School) est l'une des principales écoles de commerce, l'expert en gestion stratégique et les programmes de MBA en Europe, en Russie et dans les pays de la CEI.

    • Volgograd, Russie

    Volgograd State University vise à former du personnel hautement qualifié et à produire de nouvelles connaissances pour l'économie et la sphère sociale dans les domaines prioritaires nationaux de la science, de l'ingénierie et de la technologie en coopération avec l'État, les entreprises et le public. La situation géographique unique permet à l'université de servir de pont scientifique et éducatif, reliant les réalisations scientifiques et les innovations européennes et asiatiques. Volgograd State University s'efforce d'améliorer la capacité du corps professoral et la base matérielle et technique pour relier sa recherche et son enseignement au plus haut niveau mondial. Il promeut activement la coopération internationale et la collaboration stratégique avec les pays voisins dans le domaine de la science, de l'éducation et de la culture. Volgograd State University a la licence pour mener des activités éducatives et le certificat d'accréditation d'État.

    • Novosibirsk, Russie

    L'université d'État de Novosibirsk est située dans le centre scientifique de renommée mondiale - Akademgorodok. 80% des membres du corps professoral de la NSU sont des scientifiques de la branche sibérienne de l'Académie russe des sciences. L'éducation est donc menée en étroite relation avec des réalisations scientifiques de classe mondiale. Tout est à distance de marche de notre campus compact: les dortoirs universitaires, le centre sportif, le stade, 35 instituts scientifiques et un technoparc innovant (Academpark) sont à moins de 10 minutes à pied du campus. NSU est une université moderne démontrant une croissance rapide et dynamique En 2007, la NSU était l'une des 57 universités russes à remporter le concours du projet national d'éducation des programmes éducatifs innovants 2009 NSU a obtenu le statut d'Université nationale de recherche À partir de 2013, la NSU avec 21 autres universités russes a participé au programme 5-100 qui vise à faire progresser les universités russes dans le groupe des 100 meilleures universités mondiales

    • Russia Online, Russie
    • Kursk, Russie

    Kursk State Medical University ( KSMU ) occupe un niveau prestigieux dans l'enseignement de la médecine générale, de la dentisterie et de la pharmacie en anglais et dans la préparation des étudiants internationaux. Cette occupation est montrée comme étant la plus ancienne université de médecine enseignant en anglais en Russie et détenant le plus grand nombre d'étudiants internationaux de nationalité différente comme dans ses sphères.

    • Kirov, Russie

    Vyatka State University (VyatSU) est une université classique proposant un large éventail de programmes de formation professionnelle. L'université a suivi un chemin glorieux de formation et de développement. Aujourd'hui, c'est un important complexe d'enseignement, de recherche et de production dans la région avec un large éventail de programmes de formation professionnelle et un grand potentiel de recherche.

    • Novosibirsk, Russie

    Enseigner à guérir est beaucoup plus complexe que l'enseignement de toute autre profession dans le monde. De nombreuses générations de brillants médecins et scientifiques ont obtenu leur diplôme de l' Novosibirsk State Medical University (NSMU) au fil des ans. Académiciens, professeurs, dirigeants de nombreuses institutions médicales font partie de nos diplômés.

    • Irkutsk, Russie

    Baikal State University est un excellent choix pour les jeunes très motivés intéressés par le développement professionnel dans un large éventail de domaines. La mission principale de BSU est d'entrer sur le marché mondial de l'enseignement supérieur avec divers programmes contemporains de licence, de maîtrise et de doctorat et de fournir un enseignement et un développement du personnel de haute qualité.

    • Barnaul, Russie

    Brève information sur l'organisation éducative: L'Université pédagogique met à disposition du système éducatif de la ville et de la région des spécialistes de profils variés, formant des enseignants, des éducateurs, des psychologues, des orthophonistes, des enseignants de l'enseignement complémentaire. En outre, AltSPU accumule le potentiel de développement de la région, formant des enseignants des écoles de la région, conçues pour développer la base culturelle et éducative de la société, former et éduquer les futurs ingénieurs, médecins et personnalités culturelles.

    • Sochi, Russie

    L'Organisation autonome à but non lucratif Russian International Olympic University ( RIOU ) a été créée le 21 octobre 2009 en vertu du protocole d'accord entre le Comité international olympique (CIO), le Comité d'organisation de Sotchi 2014 et le Comité olympique russe, et en vertu d'un décret du Fédération de Russie No 774.

    • Samara, Russie

    Nayanova University - «Académie pour enfants surdoués (Nayanova)» est une organisation d'enseignement général atypique qui a le droit de mettre en œuvre des programmes éducatifs de base et complémentaires qui n'appartiennent pas au type d'une telle organisation éducative.

    • Moscow, Russie

    L'Université de l'amitié des peuples de Russie (Université RUDN ) est le leader parmi les établissements d'enseignement supérieur russes en pourcentage d'étudiants internationaux dans les classements internationaux.

    • Moscow, Russie

    Aujourd'hui, BMSTU, une université nationale de recherche en ingénierie et technologie, est l'une des trois principales universités de Russie et se classe au premier rang des universités techniques russes. Selon des enquêtes auprès des employeurs, le BMSTU est l'un des trois établissements d'enseignement supérieur dont les diplômés sont particulièrement en forte demande sur le marché du travail. Les lecteurs du portail «Expert», invités à nommer l'institution qu'ils considéraient comme la plus grande fierté nationale, ont choisi l'Université Bauman.

    • Korolyov, Russie

    L' University of Technology est une jeune université en pleine ascension. Elle est située dans la région de Moscou, la ville de Korolev - un berceau de l'astronautique russe et la plus grande ville scientifique de Russie. L'université mène avec succès des activités d'enseignement et de recherche depuis 1998 et est guidée par les dernières réalisations dans ce domaine.