Keystone logo
Slovaquie

Meilleures universités pour MBA Programmes dans Slovaquie 2023

Nombre d'établissements: 15
    • Bratislava, Slovaquie

    La Faculté indépendante de pharmacie de l'Université Comenius (Université slovaque à l'époque) a été créée par le règlement gouvernemental entré en vigueur le 1er septembre 1952. Le premier doyen de l'Université était ½. Krasnec et le vice-doyen L. Zathurecký. Depuis l'année universitaire 1953-1954, le programme pharmaceutique a été étendu à cinq ans. Les travaux de construction d'un nouveau bâtiment pour la Faculté de pharmacie de la rue Odbojárov ont commencé en 1958. Il a été ouvert en 1960. Au cours de la même année, les deux facultés de pharmacie de Brno et de Bratislava ont fusionné et Bratislava est devenue la résidence de la seule faculté nationale de pharmacie de Tchécoslovaquie. Ce fut l'une des périodes les plus importantes de la Faculté. Plus tard, la Faculté de pharmacie de l'Université Charles avec son siège à Hradec Králové a été créée.

    • Bratislava, Slovaquie

    Le nom de l'Université Comenius de Bratislava est d'une qualité de classe mondiale. En 2019, la Faculté de gestion de l'Université Comenius est la seule en Slovaquie à avoir obtenu une excellente évaluation dans la base de données Excellent Business School.

    • Bratislava, Slovaquie

    La Faculté d'architecture et de design fait partie de l'Université slovaque de technologie de Bratislava en tant qu'établissement de premier plan avec des activités éducatives, scientifiques, artistiques et de projet dans le domaine de l'architecture, de l'urbanisme et du design. Elle a été fondée en 1947, et depuis lors, elle est basée sur les architectes et designers slovaques les plus talentueux.

    • Košice, Slovaquie

    Fondée en 1963, la Faculté des sciences a formé plus de 6 000 diplômés des études conjointes et uniques. Actuellement, plus de 350 étudiants au baccalauréat, à la maîtrise et au doctorat obtiennent leur diplôme chaque année dans des disciplines qui influent sur la vie d'aujourd'hui et façonneront notre avenir.

    • Košice, Slovaquie

    L'Université Pavol Jozef Šafárik de Košice compte parmi les institutions éducatives et scientifiques importantes et reconnues non seulement en République slovaque mais aussi en Europe avancée. À l'heure actuelle, l'Université se compose des facultés de médecine, des sciences, de droit, d'administration publique et de la faculté des arts. Les diplômés de cette deuxième plus ancienne université slovaque classique jouissent d'une bonne réputation tant dans ce pays qu'à l'étranger. La force de la Faculté des arts réside dans son potentiel de recherche qui comprend les quatre domaines de recherche (sciences pédagogiques, sciences humaines, sciences sociales et comportementales, sciences historiques et ethnographiques) ainsi que la gamme flexible et étendue correspondante de majeure simple, double majeure, programmes d'enseignement et d'études postdoctorales. La qualité des programmes d'études proposés est complétée par des cours de qualification linguistique et des cours de compétences non techniques qui améliorent les perspectives des diplômés de réussir sur le marché de l'emploi. Les indicateurs de qualité de la performance dans l'enseignement et la recherche contrôlés par la Faculté des lettres de l'Université Pavol Jozef Šafárik de Košice se reflètent dans les critères de haute qualité requis pour les procédures d'habilitation et de nomination.

    • Žilina, Slovaquie

    Le CEITEC (Institut Technologique d'Europe Centrale) est un centre de recherche unique axé principalement sur les sciences de la vie, les matériaux avancés et les nanotechnologies. Depuis sa création en 2011, le CEITEC s'est rapidement développé en une infrastructure de recherche de pointe très performante aux côtés des meilleurs instituts d'Europe.

    • Nitra, Slovaquie

    Constantine, l'Université philosophale de Nitra, est une institution éducative, scientifique et artistique moderne qui porte le nom de l'une des personnalités les plus importantes de l'histoire de Nitra et de la Slovaquie - Constantin le philosophe (Saint-Cyrille, 827 - 869). Sa mission est de développer une personnalité harmonisée, de diffuser les connaissances, la sagesse, l'honnêteté et la créativité humaine et de contribuer au développement de l'éducation, de la culture et de la santé au profit d'une société fondée sur la connaissance.

    • Dubnica nad Váhom, Slovaquie

    DTI University est de fournir, d'organiser et de fournir une éducation dans des programmes d'études accrédités, de réaliser des recherches scientifiques créatives et d'offrir des programmes de formation continue sous la forme d'un large éventail de cours et d'activités éducatives.

    • Košice, Slovaquie

    L'Université de médecine vétérinaire et de pharmacie de Košice est la seule institution de la République slovaque à proposer un enseignement supérieur dans le domaine vétérinaire. Il dispense l'enseignement vétérinaire en anglais depuis 25 ans. De nos jours

    • Žilina, Slovaquie

    L'Université de Žilina avec ses soixante-cinq ans d'histoire appartient à l'une des principales institutions éducatives et scientifiques de Slovaquie. Avec sa riche tradition, il occupe une place importante parmi les universités slovaques. Ce fait est non seulement lié au nombre d'étudiants ou offre des programmes d'études intéressants et de qualité, mais l'université a également d'importantes activités de recherche et à l'étranger.

    • Trnava, Slovaquie

    L'université offre la possibilité d'étudier dans les programmes suivants: langue allemande, langue russe, langue et littérature slovaques, programme de formation des enseignants, histoire, langue anglaise, ethnologie, psychologie, biologie, protection de l'environnement, biotechnologie, informatique appliquée, chimie appliquée , Philosophie, Radiologie, Communication dans les médias, Communication de marketing, Politique publique, Gestion des services publics, Science politique, Administration publique, Etudes européennes et bien d’autres.

    • Ružomberok, Slovaquie

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • Bratislava, Slovaquie

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • Banská Bystrica, Slovaquie

    L'Université Matej Bel est une université publique qui a obtenu le statut d'université en 2010 et est membre de l'Association européenne des universités. L'université offre à la fois une formation universitaire et continue de haute qualité en encourageant la recherche scientifique et artistique créative. Les connaissances sont avancées tout en combinant les exigences des développements scientifiques et des questions pratiques.

    • Bratislava, Slovaquie

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...