Keystone logo

Trouvez votre MBA à double diplôme

Quoi étudier
Où étudier

Programmes de double diplôme

Un MBA ou EMBA à double diplôme permet aux étudiants de combiner un diplôme en commerce avec un autre programme d'études supérieures. Quelques exemples d'autres disciplines auxquelles participent les étudiants des programmes de double diplôme sont l'ingénierie, le droit, la santé publique, l'administration de la santé, la biomédecine, le travail social, l'économie et les soins infirmiers. Les programmes de double diplôme MBA prennent souvent une année de moins que si un étudiant poursuivait les deux diplômes séparément, mais ce délai varie en fonction du programme et de l'université. Poursuivre un double diplôme MBA peut être rigoureux et stimulant, mais les résultats peuvent être très gratifiants tant sur le plan professionnel que personnel. La variété des différents programmes de double diplôme peut être écrasante - ne vous laissez pas arrêter ! Commencez votre recherche en consultant les doubles diplômes commerciaux les plus populaires répertoriés ci-dessous.

Meilleurs programmes de double diplôme

Les doubles diplômes sont offerts dans un certain nombre de domaines différents. Jetez un œil à certains des diplômes de commerce les plus populaires ci-dessous!

Principaux pays des doubles diplômes

Les doubles diplômes sont disponibles dans les universités du monde entier. Prenez votre double diplôme dans l'un de ces endroits les plus populaires :

Top des villes Doubles Diplômes

Il existe de nombreux doubles diplômes populaires proposés par certaines des écoles de commerce et universités les mieux classées dans les villes répertoriées ci-dessous :