
À temps partiel Double diplôme Programmes dans Études d'ingénieur dans Nigeria 2023
Aperçu
Etudier le domaine de l'ingénierie et de la technologie permet de se familiariser avec la façon dont la conception de l'ingénierie peut être utilisée dans certaines applications technologiques. Les étudiants apprendront à réaliser les plans dessinés par les ingénieurs et à les faire fonctionner.
Pour obtenir l'admission dans les universités nigérianes (deux universités publiques et privées sont en tout état de la fédération, y compris le FCT), un futur étudiant doit subir et réussir l'UME (Universités immatriculation examen) qui est administré par JAMB (Admission commune et le Conseil immatriculation). Aussi chaque université régulièrement écran candidats potentiels pour s'assurer qu'ils sont à la hauteur pour les travaux de niveau universitaire au Nigeria.
Le double diplôme permet à ceux qui le veulent de suivre deux programmes universitaires en même temps. Ces formations deviennent de plus en plus populaires auprès des étudiants quo souhaitent élargir leurs compétences et acquérir un avantage certain sur le marché du travail.
L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.
Filtres
- Double diplôme
- Nigeria
- Études d'ingénieur
- À temps partiel