Keystone logo

239 EMBA Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • Études de commerce
  • Administration d'entreprise
Domaines d'études
  • Études de commerce (239)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

EMBA Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise

Un EMBA est un MBA pour les cadres et est conçu pour permettre à un individu de poursuivre une éducation avancée tout en continuant à travailler. Le but de la plupart des programmes EMBA est de fournir aux étudiants les connaissances dont ils ont besoin pour poursuivre leur carrière.

Qu'est-ce qu'un EMBA en administration des affaires? Ce programme vise à renforcer les compétences commerciales et les capacités administratives des étudiants. Pendant toute la durée du programme, les étudiants peuvent se concentrer sur l'amélioration de leurs compétences d'écriture et de présentation ainsi que leurs compétences en communication interculturelle. Les instructeurs travaillent généralement sur le développement des compétences pratiques et des connaissances des participants, ainsi que sur les outils nécessaires pour les diriger. Les étudiants peuvent repartir avec une compréhension approfondie de la gestion générale et la capacité de développer de solides réseaux nationaux et internationaux.

Les diplômés de ce programme ont tendance à posséder de nombreuses compétences souhaitables, y compris la capacité de former des relations solides avec les clients, les partenaires et les membres de l'équipe. Beaucoup obtiennent également un diplôme avec des compétences supérieures en communication et en leadership. Chacun de ces talents peut bien les servir dans plusieurs positions.

Le coût d'un EMBA est différent pour chaque école et chaque programme. Le pays où un programme est offert sera également un facteur important. Les étudiants devraient mener une recherche approfondie avant de choisir un programme.

Les personnes qui poursuivent un diplôme supérieur en administration des affaires ont des compétences et des traits qui sont souhaités par de nombreux propriétaires d'entreprise dans de nombreuses industries différentes. Les diplômés du programme deviennent souvent des comptables, des gestionnaires de la ville, des directeurs des ventes ou des agents de crédit commerciaux. Ils peuvent également trouver des postes de spécialistes des relations publiques, de gestionnaires des ressources humaines, d'agents financiers, de directeurs généraux, d'analystes de recherche marketing ou de cadres publicitaires.

Beaucoup d'institutions différentes offrent un EMBA en administration des affaires, mais où un étudiant finit par dépend de son emplacement, le budget et les obligations existantes. Les cours en ligne offrent une flexibilité pour les personnes ayant des emplois à temps plein et les familles à prendre en charge. Pour en savoir plus sur les options du programme, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.