Keystone logo

1 EMBA Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise dans Seoul, Corée du Sud pour 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • Études de commerce
  • Administration d'entreprise
Domaines d'études
  • Études de commerce (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular study format

    Popular education type

    EMBA Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise

    Séoul est aussi appelé mégapole de la Corée du Sud en raison d'avoir plus de 10 millions d'habitants. Séoul est situé dans la province de Gyeonggi en a 25 districts administratifs. Il est le foyer de la plupart des universités prestigieuses en Corée du Sud.

    Administration des affaires porte sur les activités qui doivent être complétées afin de maintenir un certain niveau d'opérations dans une organisation. Les étudiants qui étudient ce domaine peuvent en apprendre davantage sur la gestion, la prise de décision, les finances, le marketing et la productivité.

    Les établissements d'enseignement supérieur inclus collèges et les universités de quatre ans régulières. L'éducation est prise très au sérieux en Corée du Sud, et le pays est le foyer de plusieurs universités de classe mondiale, dont beaucoup ont des accords d'échange avec diverses universités étrangères, et sont un bon moyen pour les étrangers de découvrir la vie dans le pays.

    Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.