Keystone logo

1 À temps partiel EMBA Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise dans Hô Chi Minh-Ville, Viêt Nam pour 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • Études de commerce
  • Administration d'entreprise
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de commerce (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular degree type

    Popular study format

    Popular education type

    À temps partiel EMBA Programmes dans Études de commerce Administration d'entreprise

    Ho Chi Minh-Ville, du nom de l 'chef en temps de guerre pays, est l'une des plus importantes et diverses villes du Vietnam. La ville est devenue une plaque tournante importante pour l'éducation et la culture au cours des dernières années. Il est le foyer de certains des collèges les plus prestigieux au sud-est asiatiques.

    Administration des affaires porte sur les activités qui doivent être complétées afin de maintenir un certain niveau d'opérations dans une organisation. Les étudiants qui étudient ce domaine peuvent en apprendre davantage sur la gestion, la prise de décision, les finances, le marketing et la productivité.

    Vietnam (Viet Nam), officiellement la République socialiste du Vietnam (Cong Hòa Xa Haizhu Nghia Việt Nam) est un pays long et étroit en Asie du Sud-Est. Histoire du Vietnam est l'un de la guerre, la colonisation et la rébellion. La présence d'universités étrangères est en augmentation au Vietnam qui ont plus de 160 universités.

    Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.