Keystone logo

22 EMBA Programmes dans Études de commerce Affaires 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • Études de commerce
  • Affaires
Domaines d'études
  • Études de commerce (22)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

EMBA Programmes dans Études de commerce Affaires

L'inscription à un programme EMBA peut aider les étudiants à développer les connaissances qu'ils ont déjà acquises au cours de plusieurs années dans le domaine de leur carrière. Ce type de programme peut favoriser la formation d'un étudiant et pourrait même mener à des progrès professionnels dans le futur.

Qu'est-ce qu'un EMBA en affaires? C'est un programme d'études supérieures destiné à donner des études d'expertise dans tous les aspects du domaine des affaires, de l'administration et des ressources humaines à la communication et la stratégie. Les cours couvrent généralement un large éventail de sujets, y compris la théorie de la gestion, les pratiques commerciales de base, le marketing et la finance. Le programme peut également intégrer des cours de formation générale pertinents, tels que l'écriture et la comptabilité, pour mieux préparer les étudiants à des carrières dans le domaine des affaires.

Les étudiants développent généralement plusieurs compétences critiques tout en étant inscrits dans un programme EMBA en affaires. D'excellentes compétences en leadership peuvent aider les étudiants à réussir dans le domaine des affaires et pourraient mener à des promotions d'emploi et à des salaires plus élevés à l'avenir. Les compétences de pensée critique peuvent permettre aux étudiants de naviguer dans les stratégies d'entreprise, tandis que les compétences de communication sont utiles dans leur vie personnelle et professionnelle.

Alors qu'un programme EMBA prend habituellement environ deux ans à compléter, le prix varie selon les universités. L'emplacement et les frais de scolarité peuvent influer sur le prix parce que chaque école est différente.

Avoir un EMBA en affaires peut donner aux étudiants l'occasion de nombreuses carrières engageantes et rapides. Beaucoup d'étudiants choisissent de lancer leur propre entreprise, tandis que d'autres préfèrent devenir gestionnaires d'entreprise pour ceux qui existent déjà. Certains trouvent des emplois en tant que consultants. Ceux qui aiment les carrières créatives deviennent parfois des spécialistes des relations publiques ou des directeurs marketing. Des emplois en tant que gestionnaires de communication, recruteurs ou analystes marketing peuvent également être disponibles.

Avec l'expansion rapide de la technologie numérique, de plus en plus d'universités offrent des programmes EMBA en ligne. L'inscription à des cours en ligne donne aux étudiants la flexibilité dont ils ont besoin pour créer leurs propres horaires. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.