Keystone logo

2 À temps partiel EMBA Programmes dans Dhahran, Arabie saoudite pour 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)
  • Études de commerce (2)
  • Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

Popular study format

À temps partiel EMBA Programmes dans Dhahran, Arabie saoudite

Dhahran ville est dans la province orientale de l'Arabie saoudite et a un pouvoir administratif sur l 'industrie pétrolière de la région. Il fait partie de la plus grande Dammam, ce qui en fait une ville métropolitaine. Dhahran a une population qui est actuellement au-dessus de 4 millions de personnes.

L'Arabie saoudite est l'un des deux pays désignés pour leurs familles royales, avec le Royaume hachémite de Jordanie. Il ya bien peu d'emplois pour les expatriés en Arabie Saoudite. C 'est recommandé pour apprendre à lire l'arabe, le Tajwid de base et des compétences de langue de base avant de venir.

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.