Keystone logo

1 À temps partiel EMBA Programmes dans Études de gestion dans Casablanca, Maroc 2023

Aperçu

Tous ceux qui sont intéressés par des études d'économie et de commerce devraient aller à Casablanca. Les institutions dans ce lieu comme l'Université Internationale de Casablanca (UIC) sont connus pour leur éducation de haute qualité.

Le MBA en gestion est idéal pour les étudiants qui veulent travailler dans des postes à responsabilités au sein d'entreprises. Les cours associent comptabilité, marketing, droit commercial, logistique, communication, résolution des conflits, éthique, direction et relations publiques.

Maroc, officiellement le Royaume du Maroc. est le plus à l'ouest des pays d'Afrique du Nord. Il a côtes atlantiques et méditerranéennes, et un intérieur montagneux accidenté. Les principales ressources de l'économie marocaine sont l'agriculture, les phosphates, le tourisme et le textile.

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.

Lire la suite

Filtres

  • EMBA
  • Maroc
  • Études de gestion
  • Casablanca
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de gestion (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude