Keystone logo

1 EMBA Programmes dans Études de gestion dans États-Unis Mexicains 2023

Aperçu

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Le Bachelor en Management s'occupe de la coordination des personnes et des ressources pour atteindre un nombre défini d'objectifs au sein d'une organisation. Les gestionnaires seront concernés par le bien-être de leurs employés et de leurs performances. Le degré couvre des sujets qui incluent la gestion, les finances, le comportement organisationnel et de l'économie.

Mexique, officiellement États-Unis mexicains, est une république constitutionnelle fédérale en Amérique du Nord. Travail peut exiger un visa de travail, ce qui est difficile à obtenir si vous voulez juste à la pige pour un court laps de temps. La plupart des universités du gouvernement financés sur les villes maire (capitale de l'État) ont des cours de courte durée sur l'histoire, la gastronomie et la culture sujets, la plupart d'entre eux sont presque gratuit.

Lire la suite

Filtres

  • EMBA
  • États-Unis Mexicains
  • Études de gestion
Domaines d'études
  • Études de gestion (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Domaines d'études connexes