We have scheduled maintenance on our sites on the 21st of May from 4PM to 8PM CET. During this maintenance window, some functions on this site may become temporarily unavailable

20 EMBA Programmes dans Études de commerce Gestion d'entreprise 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • Études de commerce
  • Gestion d'entreprise
Domaines d'études
  • Études de commerce (20)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

EMBA Programmes dans Études de commerce Gestion d'entreprise

Après l'obtention d'un baccalauréat, de nombreux étudiants entrent dans leur domaine de carrière choisi avec le désir de poursuivre leurs études. Un programme EMBA prend généralement l'expérience de travail d'un étudiant et s'appuie sur elle pour améliorer les connaissances dans son domaine de carrière choisi.

Qu'est-ce qu'un EMBA en gestion d'entreprise? Conçu pour préparer les étudiants à des rôles de gestion dans le monde des affaires, ce programme donne souvent aux étudiants des connaissances spécialisées sur des sujets tels que la stratégie, la théorie de la gestion et les techniques de marketing. Chaque cours offre généralement aux étudiants une meilleure compréhension de la façon dont une entreprise fonctionne à l'échelle mondiale et comment naviguer dans le domaine de la carrière avec succès des stratégies et des procédures de mise en œuvre.

De nombreuses compétences peuvent être cultivées tout au long d'un programme EMBA en gestion des affaires. Bien que de solides compétences en communication puissent s'avérer utiles à la fois sur le plan professionnel et personnel, les compétences en leadership peuvent aider les étudiants à se démarquer en tant que perspectives d'emploi et pourraient éventuellement mener à des progrès professionnels. Les capacités de réflexion critique peuvent également s'avérer nécessaires dans le monde des affaires.

Il faut généralement deux ans aux étudiants pour compléter un programme EMBA, mais les prix diffèrent selon les écoles. Chaque université a ses propres programmes et frais, de sorte que les coûts peuvent varier considérablement.

Avoir un EMBA en gestion d'entreprise peut qualifier les étudiants pour un certain nombre de carrières engageantes. Beaucoup utilisent leur expérience et leurs connaissances pour devenir des chefs d'entreprise ou des PDG d'entreprises existantes, tandis que d'autres préfèrent créer leur propre entreprise. Certains choisissent des carrières en tant que directeurs marketing, analystes de données ou consultants en affaires. Ceux qui préfèrent travailler dans le département des finances travaillent parfois comme gestionnaires de rémunération. Des emplois en tant que chefs de projet, recruteurs d'entreprise ou cadres publicitaires peuvent également être disponibles.

Avec l'expansion rapide de la technologie, les cours en ligne sont plus populaires que jamais. Prendre des cours à distance peut aider les élèves à avoir la flexibilité d'équilibrer l'école avec leur vie personnelle. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.