Keystone logo

2 À temps partiel EMBA Programmes dans Études de commerce Gestion d'entreprise dans Vienne, Autriche pour 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • Autriche
  • Études de commerce
  • Gestion d'entreprise
  • Vienne
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de commerce (2)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular study format

    À temps partiel EMBA Programmes dans Études de commerce Gestion d'entreprise

    Vienne est la capitale de l'Autriche et dispose de nombreux équipements pour correspondre à ce statut. Les centres de formation sont en excellent état va mesure d'avoir des écoles internationales telles que American International School de Vienne et l'Université internationale de Vienne.

    Les formations en gestion commerciale mettent en avant l'importance d'une structure organisationnelle et des politiques de gestion au sein d'entreprises. Les cours abordent les domaines principaux tels que le marketing, la gestion des ressources humaines, la comptabilité et la restructuration des entreprises.

    Si vous envisagez de poursuivre vos études dans une institution, où l'excellence académique est respectée puis l'Autriche offre la meilleure destination. Ces établissements sont fondés sur la recherche permettant ainsi aux étudiants d'obtenir des idées sur la façon de résoudre les problèmes de la vie réelle.

    Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.