Keystone logo

1 À temps partiel EMBA Programmes dans Études de commerce Gestion d'entreprise dans Raleigh, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • États-Unis d'Amérique
  • Études de commerce
  • Gestion d'entreprise
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de commerce (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular study format

    À temps partiel EMBA Programmes dans Études de commerce Gestion d'entreprise

    Raleigh est situé en Caroline du Nord, États-Unis. La ville abrite de nombreux établissements d'enseignement supérieur publics, communautaires et privés (à but lucratif). Avec l'excellence académique des établissements sont connus pour les sports et les activités récréatives.

    Les formations en gestion commerciale mettent en avant l'importance d'une structure organisationnelle et des politiques de gestion au sein d'entreprises. Les cours abordent les domaines principaux tels que le marketing, la gestion des ressources humaines, la comptabilité et la restructuration des entreprises.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.