Keystone logo

1 À temps partiel EMBA Programmes dans Études de commerce Gestion d'entreprise dans Casablanca, Maroc pour 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • Études de commerce
  • Gestion d'entreprise
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de commerce (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular study format

    À temps partiel EMBA Programmes dans Études de commerce Gestion d'entreprise

    Tous ceux qui sont intéressés par des études d'économie et de commerce devraient aller à Casablanca. Les institutions dans ce lieu comme l'Université Internationale de Casablanca (UIC) sont connus pour leur éducation de haute qualité.

    Les formations en gestion commerciale mettent en avant l'importance d'une structure organisationnelle et des politiques de gestion au sein d'entreprises. Les cours abordent les domaines principaux tels que le marketing, la gestion des ressources humaines, la comptabilité et la restructuration des entreprises.

    Le Maroc est un pays d'Afrique du Nord qui a un littoral sur l'océan Atlantique Nord et la mer Méditerranée. La plupart des étrangers qui cherchent à étudier au Maroc cherchent soit des cours de langue arabe ou française. Toutes les grandes villes ont des centres de langues, et certains vont même organiser des séjours à la maison avec une famille arabophone durant votre séjour.

    Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.