
1 À temps partiel EMBA Programmes dans Gestion financière dans Almaty, Kazakhstan 2023
Aperçu
La plus grande ville du Kazakhstan, Almaty est connu pour ses bonnes universités internationales et de leurs affiliations avec des universités américaines comme l'Université kazakhe-américaine. Tous ceux qui ne peuvent pas se permettre d'aller à l'université internationale chère peut étudier à Almaty.
Les programmes d'études en gestion financière permettent aux étudiants de découvrir comment gérer l'argent et la planification financière. Les cours portent sur les investissements, les actifs et les dettes, la budgétisation des investissements et la diversification. Les étudiants pourront donc également découvrir les différentes applications des méthodes de gestion financière.
Kazakhstan, officiellement la République du Kazakhstan, est un pays d'Asie centrale, avec sa plus petite partie ouest de l'Oural en Europe de l'Est.
Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.
L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.
Filtres
- EMBA
- Kazakhstan
- Études économiques
- Finance
- Gestion financière
- Almaty
- À temps partiel