Keystone logo

1 EMBA Programmes dans Études économiques Finance Gestion financière dans Moscou, Russie pour 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • Études économiques
  • Finance
  • Gestion financière
Domaines d'études
  • Études économiques (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

EMBA Programmes dans Études économiques Finance Gestion financière

La ville de Moscou est considéré comme ayant le plus d'influence politique en Russie. Il abrite certains des milliardaires du monde. Moscou compte plus de 11 millions de personnes et une économie dynamique. La ville dispose de 60 universités d'Etat et une majorité de l'élève majeur en sciences.

Les programmes d'études en gestion financière permettent aux étudiants de découvrir comment gérer l'argent et la planification financière. Les cours portent sur les investissements, les actifs et les dettes, la budgétisation des investissements et la diversification. Les étudiants pourront donc également découvrir les différentes applications des méthodes de gestion financière.

Russie (en russe: Россия) est de loin le plus grand pays du monde, couvrant plus d'un huitième de la superficie habitée de la Terre . L'ancien Comité d'État pour l'enseignement supérieur en Russie financé 240 universités, académies et instituts, faire de la Russie un pays solide pour étudier po

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.