We have scheduled maintenance on our sites on the 21st of May from 4PM to 8PM CET. During this maintenance window, some functions on this site may become temporarily unavailable

5 EMBA Programmes dans Études de gestion Direction générale 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • Études de gestion
  • Direction générale
Domaines d'études
  • Études de gestion (5)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    EMBA Programmes dans Études de gestion Direction générale

    Les personnes qui travaillent comme gestionnaires et directeurs suivent souvent des cours Executive MBA pour devenir plus qualifiés. Ces programmes sont idéaux pour ceux qui travaillent déjà dans leur domaine préféré et s'adressent à un certain nombre d'industries différentes.

    Qu'est-ce qu'un EMBA en gestion générale? Ce programme est conçu pour aider les professionnels à devenir de meilleurs leaders au sein de leurs entreprises et industries. Coursework se penche généralement dans les techniques de leadership et de communication, ainsi que des méthodes pour améliorer l'organisation et la planification. Ces diplômes peuvent impliquer un certain nombre de cours théoriques économiques et d'affaires, ainsi que le marketing, la relation client et l'efficacité commerciale. Les programmes peuvent nécessiter diverses tâches pratiques, en aidant les étudiants à apprendre des techniques de gestion et des pratiques commerciales qui ont des applications immédiates.

    Remplir un diplôme EMBA peut équiper les diplômés avec de nombreuses compétences, y compris le leadership, l'organisation des entreprises et la pensée critique. Ces compétences peuvent aider les professionnels à diriger les entreprises vers le succès, et elles améliorent également les chances d'avancement d'un manager.

    Les cours EMBA sont souvent pris par des étudiants à temps partiel, le coût dépend donc de la fréquence des cours et de la durée du programme. Pour en savoir plus sur les prix, essayez de contacter directement une université.

    Après avoir reçu un EMBA en gestion générale, les diplômés peuvent commencer à chercher des postes de haut niveau dans leur domaine de prédilection. Pour ceux qui travaillent déjà en tant que gestionnaires, il pourrait être possible de devenir des directeurs généraux ou des directeurs, en supervisant une plus grande équipe. Les employés qui cherchent à occuper un poste de gestionnaire ou de directeur peuvent être en mesure de le faire plus rapidement avec l'aide de ce diplôme. Un Executive MBA peut également aider les individus à occuper des postes de direction avec des jeunes entreprises en démarrage et en développement. Pour ceux avec une LLC, ce degré peut aider à sécuriser le travail en tant que gestionnaire d'événements sur une base par projet.

    Un EMBA en gestion générale peut être complété dans la plupart des universités ainsi que par des cours en ligne. Pour en savoir plus sur ce diplôme, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.