Keystone logo

8 EMBA Programmes dans Études de gestion Gestion mondiale 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • Études de gestion
  • Gestion mondiale
Domaines d'études
  • Études de gestion (8)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    EMBA Programmes dans Études de gestion Gestion mondiale

    Un Executive MBA est un excellent diplôme pour les professionnels avec beaucoup d'expérience qui cherchent à faire progresser leur carrière. Ces programmes sont généralement disponibles pour les travailleurs à temps plein et durent environ deux ans.

    Qu'est-ce qu'un EMBA dans la gestion globale? Pour les chefs d'entreprise dans un monde de plus en plus connecté, ce degré peut fournir un certain nombre d'outils utiles. Classes couvrent généralement divers sujets d'affaires, tels que la comptabilité, le marketing, les fusions et les opérations internationales. Les étudiants peuvent également étudier des tactiques de gestion, y compris le team-building, l'économie de gestion et les opérations internes. Pour préparer les diplômés aux affaires dans l'arène mondiale, les cours peuvent porter sur la finance internationale, le marketing mondial et l'économie mondiale. Les classes peuvent également couvrir des économies spécifiques dans diverses régions du monde.

    Les compétences acquises grâce à l'obtention d'un EMBA en gestion globale sont utiles dans le monde des affaires, ainsi que toute autre capacité de leadership. Ces capacités, telles que la communication, l'analyse financière et la planification d'entreprise, sont utiles pour les gestionnaires et toute autre personne qui cherche à faire progresser sa carrière.

    Le coût d'un EMBA dépend de facteurs tels que l'université fréquentée et le nombre d'unités prises. Les étudiants intéressés à apprendre des détails sur les dépenses doivent contacter directement un service des admissions.

    Une fois qu'un diplômé a son Executive MBA en gestion globale, le potentiel pour l'obtention d'un emploi à forte rémunération devrait augmenter considérablement. Les individus peuvent rechercher des postes au sein d'entreprises internationales, travaillant en tant que gestionnaires, directeurs et autres rôles nécessitant des capacités de leadership. Certains diplômés doivent être capables de trouver du travail dans les ressources humaines, tandis que d'autres peuvent avoir des opportunités de travail en tant que coordinateurs et planificateurs d'affaires. Cette éducation peut également bénéficier à ceux qui ont l'intention de lancer et de développer leurs propres entreprises privées.

    Un EMBA peut souvent être complété par des cours en ligne et un nombre relativement limité de visites sur le campus. Pour en savoir plus, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.