Keystone logo

1 À temps partiel EMBA Programmes dans Gestion dans Istanbul, Turquie 2023

Aperçu

Besiktas est situé au Bosphore, comme l'un des quartiers d'Istanbul. Il a une longue histoire, à partir d'avant l'époque byzantine, et quand il s'agit de l'éducation, un campus de l'Université de Bahçesehir se trouve là, avec l'Université Hacettepe.

Le domaine de la gestion s’applique souvent aux personnes occupant des postes de direction dans l’entreprise. Les étudiants cherchant une formation en gestion peuvent apprendre à être des représentants de leurs organisations respectives. Ils peuvent également apprendre à gérer les problèmes administratifs et liés aux employés.

Turquie, officiellement la République de Turquie, est un pays transcontinental, situé en grande partie sur l'Anatolie en Asie occidentale et en Thrace orientale en Europe du Sud. De nombreuses universités turques (publics et privés) participent à des programmes pan-européens d'échange d'étudiants (Socrates, Erasmus, etc). Certains ont aussi des accords avec des universités non européennes, aussi.

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.

Lire la suite

Filtres

  • EMBA
  • Turquie
  • Études de gestion
  • Gestion
  • Istanbul
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de gestion (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Domaines d'études connexes