Keystone logo

3 À temps partiel EMBA Programmes dans Almaty, Kazakhstan pour 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)
  • Études de commerce (1)
  • Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

À temps partiel EMBA Programmes dans Almaty, Kazakhstan

La plus grande ville du Kazakhstan, Almaty est connu pour ses bonnes universités internationales et de leurs affiliations avec des universités américaines comme l'Université kazakhe-américaine. Tous ceux qui ne peuvent pas se permettre d'aller à l'université internationale chère peut étudier à Almaty.

La République du Kazakhstan est un pays d'Asie centrale. Il est le plus grand pays enclavé. Le système d'éducation est universel et obligatoire. Il est divisé en 3 phases, à savoir: les formes primaires (1-4), base générales (formes 5-9), et l'éducation de haut niveau (formulaires 10 - 11 ou 12).

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.