Keystone logo

2 À temps partiel EMBA Programmes dans Marketing et vente dans Europe pour 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • Études marketing
  • Marketing
  • Marketing et vente
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études marketing (2)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    À temps partiel EMBA Programmes dans Marketing et vente

    Les programmes de marketing et de vente peuvent aider les élèves à développer des compétences applicables dans de nombreuses industries et postes. Les cours peuvent couvrir le développement et la valorisation des relations avec les clients, le positionnement stratégique des produits et les prix, le marketing numérique et la création de plans et de matériels de marketing efficaces.

    En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.

    Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.