Keystone logo

1 Sur le campus EMBA Programmes dans Marketing et vente dans Almaty, Kazakhstan pour 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • Études marketing
  • Marketing
  • Marketing et vente
  • Sur le campus
Domaines d'études
  • Études marketing (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Sur le campus EMBA Programmes dans Marketing et vente

La plus grande ville du Kazakhstan, Almaty est connu pour ses bonnes universités internationales et de leurs affiliations avec des universités américaines comme l'Université kazakhe-américaine. Tous ceux qui ne peuvent pas se permettre d'aller à l'université internationale chère peut étudier à Almaty.

Les programmes de marketing et de vente peuvent aider les élèves à développer des compétences applicables dans de nombreuses industries et postes. Les cours peuvent couvrir le développement et la valorisation des relations avec les clients, le positionnement stratégique des produits et les prix, le marketing numérique et la création de plans et de matériels de marketing efficaces.

La République du Kazakhstan est un pays d'Asie centrale. Il est le plus grand pays enclavé. Le système d'éducation est universel et obligatoire. Il est divisé en 3 phases, à savoir: les formes primaires (1-4), base générales (formes 5-9), et l'éducation de haut niveau (formulaires 10 - 11 ou 12).

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.