Keystone logo

1 À temps partiel EMBA Programmes dans Marketing et vente dans Moscou, Russie pour 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • Études marketing
  • Marketing
  • Marketing et vente
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études marketing (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    À temps partiel EMBA Programmes dans Marketing et vente

    La ville de Moscou est considéré comme ayant le plus d'influence politique en Russie. Il abrite certains des milliardaires du monde. Moscou compte plus de 11 millions de personnes et une économie dynamique. La ville dispose de 60 universités d'Etat et une majorité de l'élève majeur en sciences.

    Les programmes de marketing et de vente peuvent aider les élèves à développer des compétences applicables dans de nombreuses industries et postes. Les cours peuvent couvrir le développement et la valorisation des relations avec les clients, le positionnement stratégique des produits et les prix, le marketing numérique et la création de plans et de matériels de marketing efficaces.

    Russie (en russe: Россия) est de loin le plus grand pays du monde, couvrant plus d'un huitième de la superficie habitée de la Terre . L'ancien Comité d'État pour l'enseignement supérieur en Russie financé 240 universités, académies et instituts, faire de la Russie un pays solide pour étudier po

    Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.