Keystone logo

2 À temps partiel EMBA Programmes dans Rotterdam, Pays-Bas pour 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • Pays-Bas
  • Rotterdam
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)
  • Études de commerce (2)
  • Études de droit (0)
  • Études de gestion (1)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

Popular study format

À temps partiel EMBA Programmes dans Rotterdam, Pays-Bas

Une ville néerlandaise à l'ambiance paisible et de bonnes universités. Rotterdam est un endroit pour vivre et étudier. Pour tous ces étudiants qui cherchent une éducation de qualité à des coûts raisonnables, c'est un lieu d'être. Certaines des universités populaires sont l'Université Erasmus de Rotterdam et l'Université Erasmus de Rotterdam.

Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.