Keystone logo

4 À temps partiel EMBA Programmes dans Doha, Qatar pour 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)
  • Études de commerce (1)
  • Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

Popular study format

À temps partiel EMBA Programmes dans Doha, Qatar

Être la capitale du Qatar, Doha est également la plus grande ville avec une population d'environ 1 million de personnes. La ville dispose de 8 universités et plus de 15 écoles. Il abrite le Musée d'art islamique.

Il ya plusieurs raisons qui pourraient voir vous étudiez ou visitez ce pays d'Asie de l'Ouest, au Qatar. De la douceur du climat aux activités sportives, les gens viennent pour profiter des bons moments en Asie alors que dans le pays. L'enseignement supérieur est considéré comme de haute qualité. Qatar propose de nombreux programmes à suivre, y compris américains, anglais, français et espagnol. L'entrée est par la sélection académique et est ouvert à toute nationalité de l'élève.

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.