Keystone logo

1 EMBA Programmes dans Gestion des soins de santé dans Amérique du Nord 2023

Aperçu

La gestion de la santé fournit généralement aux étudiants les connaissances et les compétences critiques nécessaires à la gestion des systèmes de prestation de soins de santé et des services de santé. Les gestionnaires planifient, dirigent et coordonnent les services médicaux et de soins de santé. Les étudiants peuvent se retrouver dans des postes gérant des installations entières, des départements spécifiques ou un groupe de médecins dans une pratique médicale.

Les Etats-Unis d'Amérique communément appelé les Etats-Unis, est une république fédérale composée de cinquante états et un district fédéral. Les 48 états contigus et le district fédéral de Washington, DC sont en première en Amérique du Nord entre le Canada et le Mexique. L'état de l'Alaska est en ouest de l'Amérique du Nord, à l'ouest du Canada et à l'est de la Russie à travers le détroit de Béring, et l'état de Hawaii est un archipel situé dans le Pacifique à mi-Nord. Le pays possède également cinq territoires inhabités peuplées et neuf dans le Pacifique et les Caraïbes.

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Lire la suite

Filtres

  • EMBA
  • Soins de santé
  • Études en sciences de la santé
  • Gestion des soins de santé
Domaines d'études
  • Soins de santé (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude