Keystone logo

16 EMBA Programmes dans Zurich, Suisse pour 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • Suisse
  • Zurich
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)
  • Études culinaires (1)
  • Études de commerce (12)
  • Études de droit (1)
  • Études de gestion (9)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

EMBA Programmes dans Zurich, Suisse

Un EMBA à Zurich peut offrir des possibilités de classe mondiale et d'avancement, en particulier dans les domaines d'investissement. Zurich est la plus grande ville en Suisse et une puissance financière. Il est le foyer de grandes banques internationales et est reconnue mondialement pour la gestion financière. EMBA dans les programmes de Zurich sont prises par des professionnels expérimentés qui cherchent à promouvoir leur éducation et leur carrière à la direction exécutive ou postes de cadres supérieurs.

Un EMBA a l'aspect unique d'intégrer l'expérience globale professionnel des participants. Une approche d'équipe est souvent utilisé pour permettre le partage des points de vue différents sur des sujets; de ce fait, la création d'une expérience d'apprentissage stimulante. Méthodes Coursework et interactive sont combinés pour donner aux professionnels qui gagnent un EMBA à Zurich une nouvelle gamme de compétences, tout en étant capables d'utiliser leur expérience professionnelle unique pour compléter le programme éducatif.EMBA dans les programmes de Zurich possède un niveau sophistiqué de connaissances vers un large éventail de questions de gestion contemporains. EMBA dans les programmes de Zurich impliquent également une compréhension bien développé de la pensée stratégique et la planification et peut fournir aux professionnels les compétences nécessaires pour le leadership et la gestion.

Si un EMBA à Zurich suscite votre intérêt, alors faire défiler les programmes ci-dessous! Prenez à l'étape suivante dès aujourd'hui!