Keystone logo

1 Sur le campus EMBA Programmes dans Technologies dans Croatie pour 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • Études technologiques
  • Technologies
  • Sur le campus
Domaines d'études
  • Études technologiques (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Popular degree type

      Sur le campus EMBA Programmes dans Technologies

      Les personnes qui cherchent à approfondir leurs connaissances des systèmes informatiques ou des appareils électriques pour les applications sur le lieu de travail peuvent souhaiter suivre un programme en technologie. Ces étudiants peuvent souvent choisir un créneau spécifique à l'industrie et développer des compétences en conception, en construction ou en réparation avec des appareils techniques ou numériques.

      La Croatie est un pays où 40% des citoyens se situant entre 18 et 35 ans ont atteint une formation d'enseignement supérieur. Le pays a amélioré la vie de l'élève dans ces universités avec un niveau de vie apaisée dans ces universités en particulier pour les étudiants locaux et internationaux même.

      Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

      L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.