Keystone logo

3 EMBA Programmes dans Études de commerce Vente 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA
  • Études de commerce
  • Vente
Domaines d'études
  • Études de commerce (3)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular degree type

    Popular locations

    EMBA Programmes dans Études de commerce Vente

    Un EMBA, ou Executive MBA, est conçu pour les personnes qui sont déjà sur une trajectoire de carrière définie et souhaitent faire progresser leurs connaissances dans les domaines choisis afin d'élargir leurs opportunités de carrière. Beaucoup d'étudiants continuent de travailler tout en obtenant ce diplôme.

    Qu'est-ce qu'un EMBA dans les ventes? Le chiffre d'affaires de toute organisation repose sur les ventes, il est donc impératif que les personnes dans les postes de vente ont les compétences, le savoir-faire et les traits nécessaires pour générer des prospects, suivre avec les clients et conclure des affaires. Afin d'aider les étudiants à faire cela, les cours de ce programme se concentrent sur l'amélioration de la pensée stratégique des participants et des capacités d'analyse critique, ainsi que sur l'enseignement de différentes théories pour résoudre des problèmes d'affaires complexes. La communication et le leadership ont également tendance à être les principaux objectifs de ces cours, tout comme l'apprentissage de la création de réseaux professionnels et le maintien d'environnements d'équipe coopératifs.

    Les diplômés de ce type de programme ont tendance à être dotés de compétences supérieures en communication ainsi que de fortes capacités de réflexion stratégique et d'analyse. Chacun de ces traits peut être utile non seulement dans le domaine des ventes, mais dans tous les autres aspects de la vie d'un diplômé.

    Le coût d'un EMBA varie considérablement. Les facteurs qui peuvent influer sur le coût final d'une éducation comprennent l'emplacement de l'école, le programme choisi, la durée du programme et le coût total de la vie.

    Les personnes ayant des diplômes EMBA dans les ventes peuvent constater qu'ils ont l'occasion d'explorer de nombreuses carrières passionnantes. En plus de travailler dans les matières premières ou les valeurs mobilières, les diplômés peuvent réussir en tant que directeur marketing, directeur des ventes en ligne, directeur du marketing numérique, rédacteur publicitaire, agent de crédit, directeur des achats, courtier immobilier, agent de vente de services financiers ou ventes en gros et manufacturières représentant.

    Les offres de cours en ligne sont flexibles et pratiques pour ceux qui ont déjà une carrière établie. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.